Vaste d'ébat qui sommes-nous pour oser définir les kékés :
Le fait de vouloir déja rouler en moto ne donne t'il pas au gugus une forme d'un certain respect.
A mon sens il n'existe pas une vision unique de l'univers de la moto, mais un bien au contraire des univers et styles différents, HD, bikers, sportive, trail, ...........
Il est peut être bon de ce poser la question ne sommes-nous pas qq part le kéké d'un autre.
En fait que la street triple soit un top et bien tant mieux, qu'elle attire des kéké je m'en fout royalement, c'est plus par mes actions et mon attitude que cette marque conservera son identité (trop rigolo pour un mec ki va roulé en ducat ).
Tout ca pour dire qu'a mon avis la moto n'est qu'un vecteur mais que c'est l'homme qui prime, kéké ou pas
idem. la definition de keke etant propre a chacun, ce que lamda fait peut paraitre une action keke pour un autre.
Lorsque j ouvre en grand pour mon propre plaisir sur une deviation a cote de chez moi, c est mon plaisir, mais pour le quidam en moto ou en voiture, je suis sans doute un keke qui profite de la puissance de titine..........
De meme le type qui pose le genou dans un rond point est opur moi un keke, mais si il se fait plaisir, sans me mettre en danger,. ben pourquoi pas......................
Que triumph se democratise, pourquoi pas. Mais on parle quasiment que d une seule becane, personnellement des ST sur albi et les alentour, j en ai pas vu a par la mienne. il doit bien y avoir 3 ou 4 Striple et 3 rocket, mais bon on est loin de l abondance des japonaises.............
Deplus si le chiffre de vente de notre chere marque augmente cela permettra sans doute de developpe des projets rest'e dans l ombre depuis un petit moment (Hurricane........
)
Donc qui est le keke de qui.................