Salut à tous,
je vais tâcher de faire court...
Je voudrais bien savoir si certains bruits que j'entends sont normaux ou pas sur le sprint ST que je viens de récupérer.
En fait après 3 ans passés avec un cardan j'en ai oublié ce que c'était qu'une chaîne, et donc bon, je préfère demander.
Voilà, quand je coupe les gaz et que je laisse ralentir sur frein moteur, j'entends un léger "bruit de crécelle", et j'ai l'impression que ca viendrait de la chaine frottouillant sur le dessus du bras oscillant. (en frein moteur, le brin supérieur de la chaîne n'étant plus tendu ... et ne regardant, y a pas beaucoup de place entre la chaine et le bras, enfin la protection en plastoc collée sur le bras (je crois)).
J'ai vérifié la tension de chaîne qui est correcte, pas de débattement excessif.
Est-ce que c'est du genre normal, ou y a qqch à faire ?
Ah, au rayon bruit j'ajoute en dernière minute : le moteur fait un espèce de ou ronronnement rapeux en passant autour des 2500 tours, (faut bien y passer). Ca le faisait aussi sur l'autre ST que j'ai déjà conduite ... donc ca m'inquiète pas, mais je veux bien une confirmation
Merci !