Auteur Sujet: [VIDEOS] DDT 2007  (Lu 11645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • Sexe: Homme
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #15 le: 16 novembre 2007 à 20:22:59 »
Bouan est cool, propre, roule en belle mécanique, impressionnant son contre appel dans les dernières images  :blink: j'adorerai savoir faire ça en glisse

c'est exactement ce que je me suis dit...et pourtant c'est un pilote de vitesse, pas d'enduro  :blink:
en plus il est sympatique, par contre je l ai vu se faire un tout droit dans la special la plus rapide du BMT  :blink: y a eu des traces dans la combarde  :D ...

et a matter ses videos j'ai encore plus envie de faire du rallye... vivement que la maison soit construite!

cette année le vieux compte faire le BMT en classic comme par le passé.... cawachié :twisted:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #16 le: 16 novembre 2007 à 21:46:36 »
la question que je me pose toujours c'est :

1/ est ce qu'ils font des repérages de malades, exemple le mont d'or de nuit avec brouillard tu peux pas envoyer comme ça sans repères
2/ est ce que l'impression de "vitesse" que l'on a parfois sur les videos et tellement décalé des arsouilles de poireaux que l'on peut avoir (quand on monte la cote du pin par exemple  :siffle:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #17 le: 18 novembre 2007 à 20:25:07 »
la question que je me pose toujours c'est :

1/ est ce qu'ils font des repérages de malades, exemple le mont d'or de nuit avec brouillard tu peux pas envoyer comme ça sans repères

Oui pour la plupart des top pilotes, plus des videos qu'ils se repassent en boucle

2/ est ce que l'impression de "vitesse" que l'on a parfois sur les videos et tellement décalé des arsouilles de poireaux que l'on peut avoir (quand on monte la cote du pin par exemple  :siffle:

non, pas vraiment, quand on fait les stages on se rend compte qu'a part quelques extraterrestres le niveau est pas loin de nos grosses arsouilles (mais les grosses, on est d'accord)  :mrgreen:

Hors ligne kikwin

  • Profession posteur
  • Messages: 6261
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • 955i Daytona 01 - 650 SV Rallyisée
    • Twin-C Team
  • Localisation: Herblay (95)
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #18 le: 19 novembre 2007 à 02:17:44 »
C'est vraiment trop bÔ et ca donne grave envie  :|

Pauvre de moi sans l'expérience et sans le sous  :cry: :cry: :cry:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #19 le: 19 novembre 2007 à 11:13:18 »
j'ai vu la video putain nuque  :blink:

il te tappe le stoppie sur route defoncé a 3 m avant de faire un hors piste  :blink: :blink: et ressort en glisse
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #20 le: 19 novembre 2007 à 11:24:46 »
la question que je me pose toujours c'est :

1/ est ce qu'ils font des repérages de malades, exemple le mont d'or de nuit avec brouillard tu peux pas envoyer comme ça sans repères

Oui pour la plupart des top pilotes, plus des videos qu'ils se repassent en boucle

2/ est ce que l'impression de "vitesse" que l'on a parfois sur les videos et tellement décalé des arsouilles de poireaux que l'on peut avoir (quand on monte la cote du pin par exemple  :siffle:

non, pas vraiment, quand on fait les stages on se rend compte qu'a part quelques extraterrestres le niveau est pas loin de nos grosses arsouilles (mais les grosses, on est d'accord)  :mrgreen:

ah ça me rassurent pour les repérages !  :)
et sinon oui pour les grosses grosses grosses arsouilles,  :lol:  heu ils tiennent ce rythme tout le temps, d'où aussi la performance, on est d'accord !  :wink: (comme ceux du col de l'homme mort qui déhanchaient tout le temps en fait...  :lol:)
stakanoviste du guidon !

O+

  • Invité
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #21 le: 21 novembre 2007 à 10:36:58 »
dans le tas ya quand même une grosse andouille (un des soit disant "pro")qui est pas capable de faire un démarrage potable , cte honte huhuhuhuh :!: ce qui m'amène à relativiser le niveau.. question : pour les routes merdiques genre cheminscommunaux..ya des étapes entières sur de tels routes daubesques :?: ou c'est juste certains passages? parceque le coup de la moto qui rebondit à tout va et du tout droit dans les patates à la JBT c'est rigolo à voir mais bon niveau choix du tracé ça laisse perplexe.

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #22 le: 24 novembre 2007 à 23:15:02 »
dans le tas ya quand même une grosse andouille (un des soit disant "pro")qui est pas capable de faire un démarrage potable , cte honte huhuhuhuh :!: ce qui m'amène à relativiser le niveau.. question : pour les routes merdiques genre cheminscommunaux..ya des étapes entières sur de tels routes daubesques :?: ou c'est juste certains passages? parceque le coup de la moto qui rebondit à tout va et du tout droit dans les patates à la JBT c'est rigolo à voir mais bon niveau choix du tracé ça laisse perplexe.
Il a un pb d'embrayage d'après le reportage.
:siffle:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31504
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #23 le: 25 novembre 2007 à 12:03:19 »
Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne superman

  • Moderator
  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #24 le: 25 novembre 2007 à 12:10:18 »
ça n'empeche pas qu'il soit détestable et qu'il mériterait de se prendre une bonne clé de 24 dans la tronche par son mécano  :siffle:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31504
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #25 le: 25 novembre 2007 à 12:12:02 »
On est bien d'accord, ses commentaires sont loin de souder une équipe!! :mrgreen:

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #26 le: 25 novembre 2007 à 18:10:58 »
ça n'empeche pas qu'il soit détestable et qu'il mériterait de se prendre une bonne clé de 24 dans la tronche par son mécano  :siffle:

grave  :?
Shit happens...

O+

  • Invité
Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #27 le: 26 novembre 2007 à 16:14:22 »
Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!
faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #28 le: 26 novembre 2007 à 16:24:21 »
Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!
faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...
A part au départ et pour les rétrogradages, t'as pas besoin de l'embrayage. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Re : Re : [VIDEOS] DDT 2007
« Réponse #29 le: 26 novembre 2007 à 16:28:04 »
Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!
faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...
A part au départ et pour les rétrogradages, t'as pas besoin de l'embrayage. :siffle:
Tu lui expliques, tu es le plus gentil Don Rico  :D
Tu vas pas lui dévoiler le secret du passage des vitesses à la volée quand même ?  :blink:
:siffle: