Toutes mes photos ont été prises avec un 50mm. Ce n'est pas forcément l'idéal (quoique) pour ce genre de sujets, mais je voulais voir ce que ça pouvait donner.
A l'extérieur du salon, un Dayto 900
Cette année, le thème de la (petite) exposition était la moto italienne, avec quelques belles bêtes inconnues.
Celle-ci est une Borgo, avec une commande de variateur manuelle : cette grosse poignée verticale s'articule autour de l'axe horizontal (au niveau du moyeu) pour faire varier le diamètre de la poulie :
La suite, une superbe NSU
Deux belles Harley ; celle au premier plan a déjà l'architecture classique que l'on connait, alors que celle du fond est équipée d'un falt-twin en position longitudinale.
Une Triumph en cours de réalisation, devant une Norton équipée de l'horrible et d'époque tête de fourche John Player Special
Le pilote au repos devant sa machine, et quelle machine
Une 1000 CBX coursifiée et à tomber
Le cadre n'a plus grand chose d'origine, et vous noterez sur le carénage le haut moteur qui traverse.
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
L'une des vraies CB750 ayant couru à Daytona
Le salon, c'est aussi ça : la famille.
Une belle Terrot que je n'ai pas pu cadrer entièrement.
Black Café
Si j'avais pu ...
Terrot, ce n'était pas que des motos. Parmi les différents produits, il y avait aussi des poussettes.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de parler :
Mon coup de coeur du salon : une splendide FN de cross, avec une fourche et un frein avant extrêmement original (mais sans photo ...)
Et pour finir :