Nous sommes revenus !!!
Je vais certainement y aller...alors si ça intéresse certains que l'on se fasse une degustation ensemblehttp://www.vigneron-independant.com/auxsalons/recherche.php?changesalon=98&salon=Paris
J'ai trop de grands crus à finir d'écluser...
Citation de: KfiR le 19 novembre 2007 à 12:40:26J'ai trop de grands crus à finir d'écluser... Je vais transformer le post en invitation à une dégustation chez toi
J'y crois pas Tu as presque autant de réponse avec ta sortie de poivrots que moi avec ma sortie de motards
Citation de: PYves le 19 novembre 2007 à 19:16:03J'y crois pas Tu as presque autant de réponse avec ta sortie de poivrots que moi avec ma sortie de motards ...alors je t'invite à ma sortie de poivrots et on se fini à ta sortie de motard
Citation de: jryan69 le 19 novembre 2007 à 19:48:41Citation de: PYves le 19 novembre 2007 à 19:16:03J'y crois pas Tu as presque autant de réponse avec ta sortie de poivrots que moi avec ma sortie de motards ...alors je t'invite à ma sortie de poivrots et on se fini à ta sortie de motard Je te ferai alors la même réponse que Gulacy
Comment il me traite de menteur lui Attends que je te retrouve à la sortie de ton prisu
Alors :1) soirée vodka avec Kfir2) soirée cave avec Jerrycan3) soirée au CC