Auteur Sujet: [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre  (Lu 15151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
[IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« le: 21 novembre 2007 à 07:54:55 »
Coucou, les baltringues franciliennes !   8)

Ouverture d’un nouveau post pour vous dire que j’organise tous les ans dans mon club, le WMC, au moment des fêtes de Noël, la sortie annuelle du « Paris by Night ». C’est une balade nocturne façon « visite touristique pour japonais » dans les rues de la Capitale, fraîchement illuminée à l’occasion des fêtes. Elle se termine évidemment par un verre quelque part. L’honneur et les gosiers sont saufs.

Cette année j’aurai encore l’honneur de mener cette balade au travers de rues de la Capitale le vendredi 7 décembre au soir.

Le RV est à 20h15 au bas de l’avenue de la Grande Armée, au coin de la Porte Maillot, sur le trottoir de droite en regardant vers la place de l’Etoile. On partira vers 20h30 en espérant une météo plus clémente qu’en 2006. Il devrait déjà y avoir une dizaine de participants de mon côté.

A charge pour les tripatteux de montrer que ceux qui roulent en anglaise ne sont pas des lopettes (non, non, pas d’arsouille dans les ruelles ! Le simple fait de venir un vendredi soir à la veille de l’hiver suffira amplement à démontrer votre courage :mrgreen:)

Et comme évidemment, je vais avoir droit à la question, je vous indique le « road book » habituel.

Av. de la Grande Armée – Arc de Triomphe / Etoile – Champs Elysées – place François I° - Grand Palais – Cours la Reine – place de la Concorde – rue Royale – Madeleine – bd. Des Capucines – Opéra – bd. Haussmann – rue Auber – Opéra (bis) – rue de la Paix – place Vendôme – rue St. Honoré – Palais Royal – Louvre – Cour Napoléon / Pyramide du Louvre – quai du Louvre – Hôtel de Ville – quai de l’Hôtel de Ville – pont Marie – tour de l’Ile St Louis – pont de Sully – bd. Henri IV – rue des Tournelles – place des Vosges – bd. Beaumarchais (mon cons’ ;-)) – place de la Bastille – bd. Bourdon – pont Morland – pont d’Austerlitz – bd. De l’Hôpital – rue Buffon / jardin des plantes – rue Censier – rue Monge – rue Lacépède – place de la Contre Escarpe – rue Clovis – Panthéon – Sorbonne – rue des Ecoles – bd. St. Michel – ND de Paris – tour de l’Ile de la Cité – pont Neuf – quai de Conti – Institut de France – quai A. France – Musée d’Orsay – Assemblée Nationale – quai d’Orsay – esplanade des Invalides – place Vauban / St. Louis des Invalides – bd. De la Tour Maubourg – quai d’Orsay – av. Rapp – Champ de Mars – av. de Suffren – quai Branly – Tour Eiffel – pont d’Iéna – place de Varsovie – Trocadéro… ouf ! (Donc en général on termine par un verre au Troca’)

Naturellement, tous les provinciaux qui souhaiteraient s’instruire et se cultiver un minimum sont tout à fait invités à se joindre à nous s’ils en ont l’occasion. Même les lyonnais. :mrgreen:

A votre dispo’ pour toutes questions… Alors, kiki vient ? (Nico, on va le lendemain au KfiR Bar donc considère que pour toi, c’est quasi obligatoire :mrgreen:)
Slainte mhath !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #1 le: 21 novembre 2007 à 07:58:13 »
Question con : c'est en moto ou à pieds ???
Parce que pour les commentaires ça ne sera pas trop top en moto  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #2 le: 21 novembre 2007 à 08:00:43 »
En moto, of course... Sinon çà se terminerait en "Paris by early morning"...  :roll:  :wink:

Pour les commentaires, je peux les faire avant ou après la balade. De toute façons, la beauté de la Capitale et de ses monuments parle d'elle même.  :mrgreen:
Slainte mhath !

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #3 le: 21 novembre 2007 à 08:01:36 »
y a des pauses photos ou pas du tout ?

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #4 le: 21 novembre 2007 à 08:03:57 »
Ça me branche bien, je pose une option.
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #5 le: 21 novembre 2007 à 08:12:08 »
y a des pauses photos ou pas du tout ?

En général on fait une longue pause à mi parcours à la Bastille. Sinon pas vraiment de pause prévue. En fait on peut en faire bien sûr, mais toute la difficulté consiste à trimballer un nombre plus ou moins important de motards dans les rues de Paris sans en perdre la moitié en route (feux rouges, etc). Par ailleurs, il n'est pas toujours évident d'arrêter à un même endroit une vingtaine de bécanes.  :?

Mais on peut essayer de prévoir deux ou trois "points" complémentaires de regroupement où tu pourras shooter un peu.  8)
Slainte mhath !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #6 le: 21 novembre 2007 à 08:13:43 »
C'est parti pour la liste...  8)

Paris by Night - 7 décembre 2007 - 20h15 - RV Bas de l'avenue de la Grande Armée.

- KfiR
- Lupe (à confirmer)
- ...
« Modifié: 21 novembre 2007 à 08:59:58 par KfiR »
Slainte mhath !

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #7 le: 21 novembre 2007 à 08:15:49 »
y a des pauses photos ou pas du tout ?

En général on fait une longue pause à mi parcours à la Bastille. Sinon pas vraiment de pause prévue. En fait on peut en faire bien sûr, mais toute la difficulté consiste à trimballer un nombre plus ou moins important de motards dans les rues de Paris sans en perdre la moitié en route (feux rouges, etc). Par ailleurs, il n'est pas toujours évident d'arrêter à un même endroit une vingtaine de bécanes.  :?

Mais on peut essayer de prévoir deux ou trois "points" complémentaires de regroupement où tu pourras shooter un peu.  8)

Sinon, tu fais une demande particulière à la mairie ou c'est "sauvage"  :P
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #8 le: 21 novembre 2007 à 08:59:20 »
Sinon, tu fais une demande particulière à la mairie ou c'est "sauvage"  :P

C'est SAUVAGE !  :twisted: :twisted: En fait, quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir. On a pas l'air virils mais on fait peur à voir.  :twisted:





 :mrgreen:

Nan, sérieux, on ne fait pas de déclaration. Mais on n'a jamais été très nombreux non plus. 25 bécanes au max' je crois la première année. Là on devrait déjà être une douzaine du WMC à tout casser.  :wink:
« Modifié: 21 novembre 2007 à 09:02:32 par KfiR »
Slainte mhath !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #9 le: 21 novembre 2007 à 09:05:15 »
 :applause: belle initiative...mais pas pour moi car je serais loin ce jour là  :siffle:

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #10 le: 21 novembre 2007 à 11:05:22 »
C'est parti pour la liste...  8)

Paris by Night - 7 décembre 2007 - 20h15 - RV Bas de l'avenue de la Grande Armée.

- KfiR
- Lupe ( à confirmer )
- Nico ( puisque je suis obligé 8) )
- ...


Comme Killou je suis pour des pauses photos si les coins en valent la peine. Sinon tant pis je prendrai note et je reviendrai à l'occase :wink:

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #11 le: 21 novembre 2007 à 19:49:40 »
une douzaines. :roll: :roll: :roll: :roll:
il propose , il participe, et il est même po capable de savoir combien de motard il a faillit perdre l'année dernières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #12 le: 21 novembre 2007 à 20:33:56 »
une douzaines. :roll: :roll: :roll: :roll:
il propose , il participe, et il est même po capable de savoir combien de motard il a faillit perdre l'année dernières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Impossible de remettre la main sur la liste...  :siffle:
Slainte mhath !

Hors ligne Stéphane69

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • BMW R1100S
  • Localisation: Chaponost
Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #13 le: 22 novembre 2007 à 10:12:00 »
J'en serai !

v+
La vie peut-être courte et cruelle, il faut en profiter et avancer...

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : [IDF] Paris by Night – Vendredi 7 décembre
« Réponse #14 le: 22 novembre 2007 à 12:48:12 »
Sans blague ?  :mrgreen: :wink:


Paris by Night - 7 décembre 2007 - 20h15 - RV Bas de l'avenue de la Grande Armée.

- KfiR
- Lupe ( à confirmer )
- Nico ( Je veux !  :twisted: )
- Stéphane 91
- ...


Nico, regarde sur le programme s'il y a un coin qui te branche plus particulièrement et où il te semble possible d'arrêter un moment le troupeau.  :wink:


Slainte mhath !