Wir kamen zurück !!!
Citation de: Venturi le 08 décembre 2007 à 01:50:11Je ne pouvais pas être de la partie ce soir pour cause de rendez vous avec une demoiselle. Un peu déçu mais pas trop quand même!Je me met donc en route pour aller retrouver ladite demoiselle. Et en arrivant à opéra, que vois-je... une bande de bikers comprenant entre autre une speed, trois st 1050 et une dayto 955 (tien ce serait bien celle de carbone ça!!!! C'est vrai il l'a laissé à kfir!).Small world isn't it!Ca fait plaisir à voir défiler dans paris, surtout quand on ne s'y attend plus! à tous!Tu aurais pu faire coucou
Je ne pouvais pas être de la partie ce soir pour cause de rendez vous avec une demoiselle. Un peu déçu mais pas trop quand même!Je me met donc en route pour aller retrouver ladite demoiselle. Et en arrivant à opéra, que vois-je... une bande de bikers comprenant entre autre une speed, trois st 1050 et une dayto 955 (tien ce serait bien celle de carbone ça!!!! C'est vrai il l'a laissé à kfir!).Small world isn't it!Ca fait plaisir à voir défiler dans paris, surtout quand on ne s'y attend plus! à tous!
Si vous voulez voir les tofs des courageux :http://www.webmotoclub.com/wmcforum/viewtopic.php?t=14387&start=50&postdays=0&postorder=asc&highlight=Merci encore à Kfir et à ses potes du WebMotoClub
Citation de: Lupe le 08 décembre 2007 à 19:40:16Si vous voulez voir les tofs des courageux :http://www.webmotoclub.com/wmcforum/viewtopic.php?t=14387&start=50&postdays=0&postorder=asc&highlight=Merci encore à Kfir et à ses potes du WebMotoClub Le gommard tient la pression? Je me souviens avoir vu passer (comme une balle) une RS rouge, en même temps qu'un triple noire avec le feu de position HS à coté des quais. Venturi?Franck, en japoniaise 3 yeux: Triumph, c'était trop banal ce soir là
Fais attention, tu vas doubler tes posts sur t@ll
J'irais faire un tour à Art de Vivre cet aprem
J'espère que la fente de ta boite est assez grande ????
Citation de: Lupe le 09 décembre 2007 à 18:01:20J'espère que la fente de ta boite est assez grande ???? Est-ce une proposition indécente?
Modeste et réaliste avec ça
Bruno , ex proprio de ton actuelle .