Incidemment, la sienne a déjà 120.000 bornes et son moteur vit toujours.
Oui , mais entretenue avec amour durant toute sa prime jeunesse ...........
Et toujours entretenue avec passion
Là, je vais lui faire son cadeau de noël: ça me perturbe de savoir qu'il manque 5 points de compression sur le cylindre 1 et 2.5points sur le cylindre 2, donc, elle va avoir des segments tout neufs, et donc un deglaçage des chemises, et donc coussinets de bielles voire vilo (on ne refait pas un haut moteur sans refaire le bas), et probablement un rodage des sièges et soupapes
. Comme ça, plus touche avant son 2eme tour de compteur
(j'ai fait la distri à 110.000 préventivement, le tendeur n'était qu'à mi-course)
Entre temps, suite à un accrochage avec un imbécile de caisseux à un feu, en 2005, elle a gagné une paire de mécacouine noirs, dont le chant inégalé n'est plus à présenter
Sinon, à part ça, sa seule blague a été de claquer coup sur coup 2 bobines, dont une durant notre concentr' annuelle. Enfin, sans compter son bizutage quand je l'ai sortie de mon garage pour sa toute première ballade francilienne
(tu sais, le capteur...
)
Voilou dans les grandes lignes son état de santé
D'ailleurs, elle a traversé Gien en mai, elle connaissait la route, bizarrement (hein, Kfir
)
Ca me fait plaisir de te croiser de nouveau Bruno!!! Alors, combien de bornes avez-vous collé à la Tiger?
Anecdote amusante: elle partage de nouveau son parking avec un trail gromono! Mais une Honda, pas une Aprilia