Auteur Sujet: Lady Jane goes wild…  (Lu 8359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #45 le: 26 novembre 2007 à 14:42:43 »
'Ai pas pris le pot Triumph, même en Belgique, because pas homologué, soucis, tout çà...  :roll:

Quant à la carto'... A voir : a priori Francis a déjà installé ces modèles donc doit avoir une vague idée des adaptations à faire et pour être franc... quitte à devenir wild, une petite voix noire me sussure de plus en plus à l'oreille de vérifier que toute la visserie présente dans le moulin est bien nécessaire...  :siffle:

Dès lors, il y aurait de toutes façons une carto' à revoir.  :)
3

putain t'coute jamais ce que je te dis  :twisted:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #46 le: 26 novembre 2007 à 14:54:16 »
Bon bon bon bon... OK, OK... Ne tapez plus. Pas de carto à revoir, c'est noté, c'est noté...  8) :wink:
Slainte mhath !

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #47 le: 26 novembre 2007 à 15:06:06 »
demain, interro  :!:  :mrgreen:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #48 le: 26 novembre 2007 à 15:10:00 »
demain, interro  :!:  :mrgreen:

Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas…  :roll:
Slainte mhath !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #49 le: 26 novembre 2007 à 15:29:52 »
tu comprends vite  8) ....... mais faut t'expliquer longteps  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #50 le: 26 novembre 2007 à 20:55:05 »
demain, interro  :!:  :mrgreen:

Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas modifier ma cartographie sans nécessité. Je ne ferai pas…  :roll:

t'aurai pu glisser un "Duffle pov' truffe"...  :siffle:
Shit happens...

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #51 le: 26 novembre 2007 à 21:00:05 »
Pas la peine. Cà, je le sais par coeur depuis déjà bien longtemps.  :P
Slainte mhath !

feufeu

  • Invité
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #52 le: 27 décembre 2007 à 23:16:50 »
Alors,noël est passé,il est là ce pot?Sinon le pot nh haut  triumph n'a pas l'air si bruyant!Quelqu'un connait le niveau sonore en db?

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #53 le: 28 décembre 2007 à 13:31:45 »
Le pot est bien là et il est monté... Il a juste fallu aller enquiquiner un peu Philo dans son garage car il était quelques millimètres trop haut et "bousculait" un peu le cligno'. Il a fallu donner quelques coups de lime pour aggrandir un peu le trou dans la patte de fixation. Mais çà maaaaarche.  Le Sebring haut est donc bien "à peu près" compatible avec les clignos d'origine. :P

Très beau look et belle finition. Quant au son... Ben... On n'achète pas vraiment un Sebring pour avoir le "gros" son. Leur politique c'est de ne pas faire plus de potard que la version d'origine, respecter les catalyseurs, etc. Bref, une sonorité un petit peu plus grave et rauque mais pas plus intense que celle du pot d'origine. Maintenant je suppose qu'il faudra faire aussi quelques milliers de bornes avec avant qu'il ne se "libère" complètement "harmoniquement" parlant.  :)

J'ajouterai pour avoir roulé avec le pot carbone haut Triumph NH que la sonorité d'icelui reste suffisament peu discrète pour te sentir franchement gêné de démarrer ta bécane vers minuit au pied de groupes d'immeubles...  :roll:
« Modifié: 28 décembre 2007 à 13:33:45 par KfiR »
Slainte mhath !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #54 le: 28 décembre 2007 à 13:34:22 »
Alors, heureux?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #55 le: 28 décembre 2007 à 13:37:47 »
si ca peu te rassurer mon pot aussi n'etait pas vraiment plug N' play.
 je n'ai rien eu a limer Mais aucune notice de montage et 15 000 rondelle  :?
la joie du puzzle :( . au final j'ai tester toutes les positions et choisi celle qui forcait le moins  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #56 le: 28 décembre 2007 à 13:38:31 »
si ca peu te rassurer mon pot aussi n'etait pas vraiment plug N' play.
 je n'ai rien eu a limer Mais aucune notice de montage et 15 000 rondelle  :?
la joie du puzzle :( . au final j'ai tester toutes les positions et choisi celle qui forcait le moins  :roll:
Duffle parle de moto comme il parlerait de sexe...  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #57 le: 28 décembre 2007 à 13:43:38 »
Alors, heureux?
Vi.  8)

La peinture des jantes achève de lui donner un look tout beau.  8) En revanche on devine déjà que c'est fragile et qu'il va falloir éviter les gravillons - plus seulement pour les risques de gauffre. Et rouler toujours devant.  :roll:

J'en ai aussi profité pour changer les boudins (Oupssss... J'ai oublié d'ouvrir un post sur le sujet !  :mrgreen:) avec un PP avant et un PR2 arrière en 180. Le passage de 190 à 180 est franchement sensible en termes de maniabilité (maintenant il est vrai que les pneus sont neufs et pas encore carréifiés par des centaines et des centaines de bornes de routes droites).

Par ailleurs, pour profiter encore de ce séjour interminable chez le cons' , réglages des câbles et tenant absolument à conserver précieusement la petite vis qui retient les papillons, j'ai fait déposer celle ci dans mon coffre à la banque.  :mrgreen:

Slainte mhath !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #58 le: 28 décembre 2007 à 13:44:14 »
si ca peu te rassurer mon pot aussi n'etait pas vraiment plug N' play.
 je n'ai rien eu a limer Mais aucune notice de montage et 15 000 rondelle  :?
la joie du puzzle :( . au final j'ai tester toutes les positions et choisi celle qui forcait le moins  :roll:
Duffle parle de moto comme il parlerait de sexe...  :mrgreen:

'Pas faux...  :mrgreen:
Slainte mhath !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32060
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Lady Jane goes wild…
« Réponse #59 le: 28 décembre 2007 à 13:46:26 »
Par ailleurs, pour profiter encore de ce séjour interminable chez le cons' , réglages des câbles et tenant absolument à conserver précieusement la petite vis qui retient les papillons, j'ai fait déposer celle ci dans mon coffre à la banque.  :mrgreen:
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien