Alors... Pour tout vous dire.
L'étiquette est bien rivetée mais perso' je la trouve dans le ton d'ensemble. Comme le logo n'est pas composé de couleurs falshy, çà passe plutôt bien. Donc pour le moment, j'ai fait le choix de conserver.
Le "rimstripping de tes parties"... Hé hé... Cà surprend tous ceux qui la voient au premier coup d'oeil et je dois avouer que sur le coup çà m'a gêné aussi. Hé non, ce ne sont pas des bandes "déco" mais simplement la peinture qui s'arrête à l'intérieur du bourrelet de la jante. A ceci une explication bien simple : aux prochains changements de pneus, les risques d'écailler la peinture étaient beaucoup trop importants. Donc cette "bande grise" n'est autre que ce qui reste de la couleur d'origine, les bourrelets n'ayant pas été peints.
Evidemment, l'idéal en toutes circonstances eut été de récupérer des jantes noires peintes d'origine, la couleur étant alors beaucoup plus résistante. Mais il y a des limites aux dépenses que j'étais prêt à faire malgré tout.
Content que celà semble vous plaire. C'est vrai que çà a une autre gueule que les jantes d'un certain Speed Triple truffé.