Auteur Sujet: Carburant pour 1050.  (Lu 5341 fois)

Hors ligne Squalou

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 2002 rrrrrouge
Re : Carburant pour 1050.
« Réponse #15 le: 30 novembre 2007 à 16:33:27 »
Allez je me permet une réponse de touriste :

si tu fais le plein un peu partout en dehors de nos frontières ... tu n'auras de toute façon pas le choix. (Espagne, Irlande, autres je ne suis pas sûr).
Bref : 95.

si tu lis le manuel utilisateur : 95.

les "pompistes" français ont l'air d'être les champions de ce sport bizarre (et va z y du diesel superpropre qui mousse pas et qui sentirais presque la cajoline, le 98-plus-mega-top qui t'améliores la conso, la reprise, le couple, la puissance, qui te rend plus beau, l'haleine fraiche, le poil de ton chien brillant)
Ca se voit que je suis pas convaincu ?

comme déjà conclu plus haut : 95 !

(PS : oui dans certaines conditions, genre gros bicylindres, et quand il fait très chaud, 98 recommandé (si disponible) pour éviter les autoallumages. Guzz et BM concernés ... en théorie. J'ai donné de la canicule en 95 sans problème.)

(PS2 : le 98 qui "stagne" a tendance à mal "vieillir" : sur moto à carbu, un mois d'arrêt = grooooos problèmes pour redémarrer. L'injection gomme ce problème)

(PS3 : bon week end :)  )
« Modifié: 30 novembre 2007 à 16:35:26 par Squalou »

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Carburant pour 1050.
« Réponse #16 le: 30 novembre 2007 à 16:36:27 »
au gasoil par contre, c'est vachement déconseillé, ça pue !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

• Invité
Re : Re : Carburant pour 1050.
« Réponse #17 le: 30 novembre 2007 à 21:52:22 »
Allez je me permet une réponse de touriste :

si tu fais le plein un peu partout en dehors de nos frontières ... tu n'auras de toute façon pas le choix. (Espagne, Irlande, autres je ne suis pas sûr).
Bref : 95.

si tu lis le manuel utilisateur : 95.

les "pompistes" français ont l'air d'être les champions de ce sport bizarre (et va z y du diesel superpropre qui mousse pas et qui sentirais presque la cajoline, le 98-plus-mega-top qui t'améliores la conso, la reprise, le couple, la puissance, qui te rend plus beau, l'haleine fraiche, le poil de ton chien brillant)
Ca se voit que je suis pas convaincu ?

comme déjà conclu plus haut : 95 !

(PS : oui dans certaines conditions, genre gros bicylindres, et quand il fait très chaud, 98 recommandé (si disponible) pour éviter les autoallumages. Guzz et BM concernés ... en théorie. J'ai donné de la canicule en 95 sans problème.)

(PS2 : le 98 qui "stagne" a tendance à mal "vieillir" : sur moto à carbu, un mois d'arrêt = grooooos problèmes pour redémarrer. L'injection gomme ce problème)

(PS3 : bon week end :)  )

PS2 bis toute essence qui stage plus de 6 moi a perdu beaucoup de ses qualité