Wir kamen zurück !!!
J'aime pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose.
Je la préfère vraiment avec son bec de canard
V'là que le goût qui a préféré faire une tare aux pommes plutôt que de venir au salon manifeste du bon goût
et le retour sur investissement ?
Citation de: don_rico le 25 novembre 2007 à 20:24:06J'aime pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Citation de: PYves le 25 novembre 2007 à 20:28:30Je la préfère vraiment avec son bec de canard la même
Citation de: PYves le 25 novembre 2007 à 21:36:23V'là que le goût qui a préféré faire une tare aux pommes plutôt que de venir au salon manifeste du bon goût je suis aussi allé au musée, passé du temps en compagnie d'une charmante ami et fait une tarte courgette chèvre.
avec ou sans j'la kiff .Citation de: carbone14 le 25 novembre 2007 à 21:39:15Citation de: PYves le 25 novembre 2007 à 21:36:23V'là que le goût qui a préféré faire une tare aux pommes plutôt que de venir au salon manifeste du bon goût je suis aussi allé au musée, passé du temps en compagnie d'une charmante ami et fait une tarte courgette chèvre. ce qui me rassure dans tes mots c'est "une charmante ami" c'est qu'a ami il n'y a pas de e ca doit etre un bresilien a un moment j'ai cru que c'etiat une vrais fille
Citation de: Duffle le 26 novembre 2007 à 13:56:33avec ou sans j'la kiff .Citation de: carbone14 le 25 novembre 2007 à 21:39:15Citation de: PYves le 25 novembre 2007 à 21:36:23V'là que le goût qui a préféré faire une tare aux pommes plutôt que de venir au salon manifeste du bon goût je suis aussi allé au musée, passé du temps en compagnie d'une charmante ami et fait une tarte courgette chèvre. ce qui me rassure dans tes mots c'est "une charmante ami" c'est qu'a ami il n'y a pas de e ca doit etre un bresilien a un moment j'ai cru que c'etiat une vrais fille Incroyable !!! Duffle qui surveille l'orthographe des autres !!! Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité ça...