Auteur Sujet: chute coté gauche pour moi aussi.......  (Lu 5552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zac

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2007
  • Localisation: Le Chesnay
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #15 le: 27 novembre 2007 à 13:02:31 »
Ah non je suis allé aux urgences, je n'arrivais pas à la remettre, et eux non plus.... ça a été une vrai boucherie, je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie :blink:, Du coup ils ont du m'endormir et ils se sont mis à 2 médecins pour la remettre....... Par contre dès que c'est remis, ça va nettement mieux!  8)
Hay Caramba!

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31461
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #16 le: 27 novembre 2007 à 13:05:42 »
J'ai un pote à qui c'est arrivé (Chute en ski).
En remettant l'épaule, ils ont cassé quelque chose! Il est passé d'une luxation à une fracture, c'est beau la promo!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #17 le: 27 novembre 2007 à 13:09:50 »
eh ben dis donc, ça craint...personnellement je me suis fait une subluxation de l'épaule gauche (décidément), mais j'ai eu du bol elle s'est remise toute seule. par contre après ça n'a pas arreté de se démettre alors j'ai préféré me faire opérer, et maintenant c'est oublié.
ben franchement je préfère me péter la clavicule  :roll:

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #18 le: 27 novembre 2007 à 13:49:31 »
Oupssss... Comme tout le monde, je te rassure surta Speed (problèmes de casse mis à part mais ce n'est que du plastoc et de la ferraille) mais tu sembles en avoir pris pour ton grade.  :| Très bon et prompt rétablissement à toi. Fais peut être rapidement vérifier par radio que tout est bien en place. Il suffit d'un traumatisme sur un nerf pour que tu endures encore quelques moments difficiles.  :?

Bon courage.  :?
Slainte mhath !

cyrillou

  • Invité
Re : Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #19 le: 27 novembre 2007 à 15:04:12 »
Personne ne tombe à droite????

si....  :siffle:
mais à l'arret et chargé à donf (valises + taupe + bagster).... l'est partie en déséquilibre et j'ai pas pu la retenir.... (chuis super costaud pourtant  :mrgreen:)
pas de bobo, pas de dégat si ce n'est une rayure sur la valise....

une épaule démise fait mal. Mais le pire c'est les changements de temps........ expérience quand tu nous tiens !

Hors ligne Zac

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2007
  • Localisation: Le Chesnay
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #20 le: 27 novembre 2007 à 15:49:58 »
Comme ça fait 2 fois en 2 ans, je me demande si c'est bien raisonnable de continuer à faire de la moto :? C'est finalement peut être pas compatible avec ma profession..... Je suis partagé entre ma passion pour la moto que j'entretiens depuis 12 ans et la raison, en plus c'est un pote garagiste qui s'occupe de la remettre en état, et connaissant mon affection pour la bécane il a décidé de l'équiper avec des produits rizoma et  de me poser des silencieux scorpion... Pervers qu'il est!!!  :twisted:
De toute manière j'ai 15 jours pour réfléchir à tout ça.
Hay Caramba!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #21 le: 27 novembre 2007 à 15:52:32 »
Comme ça fait 2 fois en 2 ans, je me demande si c'est bien raisonnable de continuer à faire de la moto :? C'est finalement peut être pas compatible avec ma profession..... Je suis partagé entre ma passion pour la moto que j'entretiens depuis 12 ans et la raison, en plus c'est un pote garagiste qui s'occupe de la remettre en état, et connaissant mon affection pour la bécane il a décidé de l'équiper avec des produits rizoma et  de me poser des silencieux scorpion... Pervers qu'il est!!!  :twisted:
De toute manière j'ai 15 jours pour réfléchir à tout ça.

 :blink: putain mais vous etes fous ou quoi

Hors ligne Zac

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2007
  • Localisation: Le Chesnay
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #22 le: 27 novembre 2007 à 15:59:11 »
pourquoi?
Hay Caramba!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #23 le: 27 novembre 2007 à 16:02:45 »
2 chutes en 2 ans et tu veux arreter la moto? c'est quand même pas dramatique, y a pas de quoi raccrocher le cuir

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32059
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #24 le: 27 novembre 2007 à 16:31:19 »
2 chutes en 2 ans et tu veux arreter la moto? c'est quand même pas dramatique, y a pas de quoi raccrocher le cuir
Superman est bô! Pas mieux que lui!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne ed1966

  • Concierge
  • Messages: 577
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
  • Localisation: HORION HOZEMONT BELGIQUE
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #25 le: 27 novembre 2007 à 17:36:32 »
ha pas bien les chutes, je connaît aussi  :siffle:  et bon rétablissement a toi
mais bon de la a arrêter la moto, "non", tout bon motard, ce doit de pouvoir raconter c'est chute assit sur un tabouret de bar,  :mrgreen: 

Et quand on racconte, aprés la 10°bieres  c'est encore mieux  :siffle:

Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Hors ligne Zac

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2007
  • Localisation: Le Chesnay
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #26 le: 27 novembre 2007 à 18:02:00 »
En fait quand j'étais aux urgences sur la table d'examen en train de hurler tout ce que je pouvais, je me suis demandé si tout celà valait bien la peine, sans compter que je dois annuler tous mes rdv pdt 15 jours. Ca c'était à chaud . Probablement  que lorsque je retrouverai ma belle je changerai d'avis, par contre je risque de serrer les fesses une fois dessus, je pense que j'aurai une grosse apprehension, la peur de me viander et de me foutre en l'air encore une fois mon épaule....
Pour ceux qui ont été blessé lors d'une gamelle, vous ne vous êtes jamais posés la question?
Hay Caramba!

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #27 le: 27 novembre 2007 à 19:23:27 »
Bon rétablissement à toi et à ta belle  :wink:
:siffle:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #28 le: 27 novembre 2007 à 19:43:18 »
En fait quand j'étais aux urgences sur la table d'examen en train de hurler tout ce que je pouvais, je me suis demandé si tout celà valait bien la peine, sans compter que je dois annuler tous mes rdv pdt 15 jours. Ca c'était à chaud . Probablement  que lorsque je retrouverai ma belle je changerai d'avis, par contre je risque de serrer les fesses une fois dessus, je pense que j'aurai une grosse apprehension, la peur de me viander et de me foutre en l'air encore une fois mon épaule....
Pour ceux qui ont été blessé lors d'une gamelle, vous ne vous êtes jamais posés la question?

ouais je comprends...disons que si tu te rétames souvent et que à chaque fois tu en as pour 2 mois d'immobilité tu es en droit de te poser ce genre de question.
personnellement quand je me suis pété la clavicule sur piste, ce qui me rassurait principalement c'est que tous les mecs qui font de la piste s'en prennent une de temps en temps, donc ça fait partie du jeu et je l'accepte meme si ça m'a bien fait chier.
sur route, c'est plus la roulette russe donc il faut compter un minimum sur sa bonne étoile, et si t'as vraiment pas de bonne étoile, ben c'est effectivement peut-etre plus intelligent de s'arreter avant...
mais avec 2 taules en 2 ans, on peut pas dire que tu sois un gros récidiviste  :wink:

Hors ligne Zac

  • Timide
  • Messages: 50
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 2007
  • Localisation: Le Chesnay
Re : chute coté gauche pour moi aussi.......
« Réponse #29 le: 27 novembre 2007 à 20:52:11 »
Et bien la 1ere fois j'étais à l'arrêt à un stop et un gars en bar est venu me rentrer dedans, m'a pa vu qu'il a dit  :blink: comme j'avais le bras droit contracté car je freinais, et ben sous le choc l'épaule est partie en arrière, mais je ne suis même pas tombé.... hier j'étais à l'arrêt et au moment de partir sur la route, je perds l'avant, par contre là je ne comprends pas pourquoi l'épaule s'est déboîtée. Comme tu le dis je crois que ma bonne étoile s'est barré au fin fond d'une autre galaxie... Je viens de prendre rdv avec un professeur pour savoir si c'est opérable, c'est même pas dit sur une luxation postérieur..... De son avis dépendra mon avenir motard, mais ce sera avec beaucoup de regrets, la fin d'un rêve de gosse; :cry:
Hay Caramba!