comme on dit.... l'utilisateur n'est pas betes... le jours avant le controle... ou voir le jour meme , ceux qui n'en ont rien a faire de leur caisse change leur petite loupiottes qui ne fonctionnaient pas depuis 2 ans... et basta....
Au moins après elles fonctionnent....
Moi aussi j'ai pas une plaque homologuée, des petits clignos (homologués eux) plus de catadiotptre (comme tout le monde ou presque) et full
Le plus fatiguant est de remettre la cale (que je n'ai plus)
Et en voiture, on ne vérifie pas si vous avez une puce sur votre TDI, je pense pas que pour les motos ils le vérifient. Sur tromph, ca se voit facilement, sur GSXR, il vont pas aller chercher le fil pour voir s'il est coupé et ur hayabusa, ils vont pas démonter les pipes d'admission pour voir si on passe la main ou juste un doigt...
Il faudrait un banc de puissance étallonné et ça coute bien trop cher pour ce que ça apporte... surtout que seulement une partie des moto est concernée
Il serait plus intelligent que la FFMC négocie la fin du bridage contre la mise en place du suivi de l'état des véhicules (
) donc du CT....