Bon, avant toute chose, j ai pas lu les 9 pages, c est trop long.
Je vais donc juste donner mon impression la dessus.
OUI je suis pour le controle technique, car franchement, des bouses sur les routes ou en ventes, il y en a plein. Dire que le motards est plus respectueux, etc... et qu il n a besoin de personne car il sait entretenir sa machine, c'est du tripottage.
OUI je suis pour car ca eviterais qu on passe tous les motards dans le meme sac, juste a cause d une minorité qui roule avec des plaque en taille XXXS, sans cligno (ou avec les top clignos invisibles tuning meskouilles), ou encore un pot qui fait 150 db, sans compter des malins qui collent des ampoules de 200W pour mieux eclairer, et qui du coup eblouissent tout le monde
NON je suis contre, car du coup, ca va sonner le glas des motos en full, car meme si je trouve ridicule de faire des motos de 190 CV, je trouve tout aussi ridicule d imposer a une grosse routiere lourde, avec toute la bagagerie, de rester en 100CV !
NON je suis contre car on ne sait pas encore comment ca va etre mis en place, et du coup, on risque de se faire mettre
On va juste payer les longues années de libertés qu' on s' est accordé et les nombreux abus de qques uns d entre nous
A nous les pots au bruits electrique, les clignos gigantesques, les plaques au format A3, et les sportives de 190 CV en 100 CV...