En même temps les pots full barouf, les pneus usés à mort...etc, c'est déjà verbalisable par les bleus...
Ah bon.... en tout cas ici, ils sont pas très violent à ces niveaux.... ils regardent la vitesse et la taille de la plaque et puis basta, le pot, ils disent mais verbalisent très très rarement !
Donc pourquoi faire payer à tout le monde un CT alors qu'il suffirait d'embaucher un peu plus de flics :
l'un coute à l'état, l'autre rapporte sans rien faire....
C'est quand même une spécialité française, faire une nouvelle loi parce qu'on ne se donne pas les moyens de respecter une loi déjà existante
c'est clair que c'est pas la première fois, et c'est débile
Zampa, tu es tout sauf objectif...c est domage de vouloir a tout pris repousser la faute sur les autres.
Aujourd hui, les motards vont payer ce qu ils se sont accordés comme privileges pendant tant d année. Ca fait plus que chier car on nous prive de certaines libertés, mais apres tout, la liberté de faire chier le monde en sortant 110 dB et en faisant des wheeling en ville entre 2 feux, qui a dit que c etait ca la liberté ?
Je ne te comprends pas bien Goldo, je ne vois pas ce que je repousse sur les autres, en tout cas, niveau bruit, ma moto est strictement d'origine, et je prends soin de ne pas trop faire chier le monde en ville. Pour moi, le CT, c'est une contrainte de plus, mais c'est rien de dramatique. La seule chose que j'espère, c'est que ça assainisse le parc roulant. Et oui, je considère ma moto comme saine.... CT ou pas, je roulerai en moto, et avec une moto en bon état !
Je suis plus dérangé par la contrainte philosophique des 100 chevaux que par le CT....