Auteur Sujet: Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.  (Lu 3627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alex28

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blanche 2007
  • Localisation: Oise
Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« le: 04 décembre 2007 à 19:30:35 »
Salut.

Je voulais savoir quels sont les différents "garde boue/lèche roue arrière" qui existent chez différents accessoiristes pour un speed triple 1050?
Et bien sur quel est le meilleur   :-)

@+

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #1 le: 04 décembre 2007 à 20:49:38 »
Moi j'ai celui de Triumph, et j'avoue que ça ne protège pas grand chose quand je regarde l'état de ma suspension arrière, mais peut être que ça serait pire sans  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne iznogood38

  • Pipelette
  • Messages: 328
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • THRUXTON 900 2015
  • Localisation: BOURGES
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #2 le: 04 décembre 2007 à 21:55:42 »
pô mieux! mais c'était pire sans

j'ai mis de l'adaptable acheté sur ebay

Hors ligne Alex28

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blanche 2007
  • Localisation: Oise
Re : Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #3 le: 09 décembre 2007 à 22:18:19 »
Moi j'ai celui de Triumph, et j'avoue que ça ne protège pas grand chose quand je regarde l'état de ma suspension arrière, mais peut être que ça serait pire sans  :?

Il y a les trous d'origine ou bien faut il percer le bras?

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #4 le: 09 décembre 2007 à 23:51:08 »
Moi j'ai celui de Triumph, et j'avoue que ça ne protège pas grand chose quand je regarde l'état de ma suspension arrière, mais peut être que ça serait pire sans  :?

Il y a les trous d'origine ou bien faut il percer le bras?

Je ne sais pas, il a été monté par le concess, mais je dirai qu'il était déjà percé.
Au pire demande à ton concess !
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31468
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #5 le: 10 décembre 2007 à 08:55:39 »
Les trous sont d'origine, simplement bouchés par de petits bouchons en plastique!

Si tu devais y aller avec une perceuse dans cette zone..... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Alex28

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blanche 2007
  • Localisation: Oise
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #6 le: 10 décembre 2007 à 21:18:08 »
Ok ok, cher quand même le bout de plastique.......

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #7 le: 09 janvier 2008 à 20:00:46 »
..mais toujours moins chre que le changement de l'amorto avant l'heure  :siffle:

Hors ligne TomSpeed

  • Timide
  • Messages: 97
  • Déconomètre: 16
  • Sexe: Homme
  • ZX6R k4
  • Localisation: Versailles
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #8 le: 08 octobre 2010 à 17:03:51 »
Bonjour les gens  :D

j'ai acheté un lèche roue sur Baybay, malheureusement le nécessaire de fixation n'était pas fourni ...

Quelqu'un aurait une idée du type de vis à utiliser pour la fixation sur le bras oscillant (longeur, diam, filetage) ?

merci  :wink:

jetyl

  • Invité
Re : Garde boue/lèche roue arrière speed triple 1050.
« Réponse #9 le: 11 octobre 2010 à 21:38:09 »
pour les vis je ne suis pas sur mais on dirait bien du filetage standard (métrique?)
Moi j'ai essayé sur "le bon oinc" et j'ai trouvé un gars qui fabrique des éléments polyester a des prix vraiment abordable, ~50e le passage de roue :blink: et ~30e le lèche rouepour 955 et 1050.
Pour ce qui est du matériaux c'est du mat de verre avec résine teinté blanc et fait en 2 passe de fibre et plutot de bonne qualité :)
J'ai déja acheté le passage de roue et je vient juste de recevoir le lèche roue reste plus qu'a le monté et le peindre :wink: