On, peut tout mettre comme carto .. apres faut voir : le résultat, les caractétristique de la machine ..
Par exemple, un sprint ST et un Speed 1050 on exactement le meme moteur, et la meme boite. ( pas la meme démul finale) le speed fait quelque CV de plus uniquement grace à ca cartographie... on peut donc monter un carto de speed, sur un sprint ST1050 .. mais est ce que cette opration est interessante ????? ( Utilisation de la machine, rapport de boite etc etc) c est tout a fait une autre histoire
dans ton cas .
Pas de cale : Rab de toute facon c est bridée par la cale et par la courbe ( contrairement a un rocket 3 )
Pot libre Leo vince: ben Triumph ne fabrique pas de courbe pour les pots léovince;. donc tu peux éventuellement ( pas gagné) tenter de metre une courbe 'after market ' de triumph
Sans manchons réducteur dans la boite a air Le manchon est principalement la pour réduire le bruit et non pas bridée l entré d air ( de toute facon avec le volume des botes a air de maintenant .. y a rarement des probleme de quantité d'admission d air
Donc dans ton cas, je pense qu il faut essayer la courbe Tiger silencieux adaptable sans catalyseur et avec injection d"air ...... et regarder ce que ca donne,....
Dans le catalogue, c est la courbe 20166il me semble
Apres faut pas non plus rever que tu vas gager 30 cv avec tout ca ..... consommer pus ca par contre c est fort possible