Regresamos !!!
Citation de: patafion le 07 décembre 2007 à 14:02:44Citation de: vapatrovitch le 07 décembre 2007 à 13:55:47en tout cas on a déjà son prénom moi je sais aussi et je suis facilement corruptible l'info contre une bière que tu pourras aisément vomir dans ton casque?...va mourir avec ta bière Mp à superslip, qui est un fin négociateur, lui
Citation de: vapatrovitch le 07 décembre 2007 à 13:55:47en tout cas on a déjà son prénom moi je sais aussi et je suis facilement corruptible l'info contre une bière que tu pourras aisément vomir dans ton casque?...
en tout cas on a déjà son prénom moi je sais aussi et je suis facilement corruptible
Citation de: patafion le 07 décembre 2007 à 14:16:35tu essayes de faire un mot?elle essaye juste de te dire que c'est l'heure H, mais bon, t'es un peu long à la détente, on comprend, t'as pas l'habitude de bosser le vendredi
tu essayes de faire un mot?
ceci dit, il n'est pas exclu que TT16 ai raconté des gros balourds à tout ceux qui sont censés savoir, auquel cas on n'aurait pas l'air bien finauds avec nos " moi je sais, lalalalère"
Citation de: vapatrovitch le 07 décembre 2007 à 14:29:59ceci dit, il n'est pas exclu que TT16 ai raconté des gros balourds à tout ceux qui sont censés savoir, auquel cas on n'aurait pas l'air bien finauds avec nos " moi je sais, lalalalère" D'un autre coté, on le saura bien assez tôt
Aujourd'hui, cela va etre pour moi un de ces jours un peu particulier dans la vie d'un motard... notamment concernant ce que Duffle croit savoir, et ce que Rico sait Je commence à préparer le terrain avant qqs explications et qqs illustrations en fin d'aprème!!
moi je sais toujours