Bon,
Déborah nous a quitté précipitamment, il y a quelques semaines, et alors, il a fallu que je me pose les questions idoines concernant ma nouvelle compagne...
Comme cela ne vous a pas échappé, j ai affactué différents essais en tout genres, parce que le cahier des charges est précis et pas simple:
-je veux une moto carrénée, j aime pas les roadsters
-je veux une moto au moins aussi puissante que déborah
-je souaitais une moto avec un gros caractere moteur
-je voulais une moto rare et myhique à plus d'un titre
-je voulais retrouver un plaisir de conduite perdu en duo, pour pouvoir envisager de longs trajets avec ma petite chacha
-je voulais une moto quand meme pas papy, et quand meme sportive, histoire de pouvoir continuer à rouler comme j aime sur mon terrain de jeu favori: les grandes courbes au revetement de billard, où il s agit de rester sur l angle un certain temps
Comme on en a discuté sur ce faux-rhum, il allait natrellement de soi que si Tromph avait eu la bonne idée de sortir une remplaçante de mon ex-femme, style Dayto 1150 ou un truc comme ça, je l'aurais pris de suite...mais apres avoir sondé maintes et maintes fois le père René, et toutes les superbaltringues du forum, rien ne vient...et rien n est venu...
Alors comme je ne suis pas sectaire, j ai fait des essais, et j'ai réellement trouvé chaussure à mon pied, la seule poulette aux gros seins (Yoshimura) qui annoncent la couleur, et qui m'impressionne vachement, maintenant qu'elle est dans mon garage, je vous présente Kim déjà en photo via Seb dans le post précédent.
Alors je sais que je vais me faire charrier, mais j espere que vous lui reserverez bon accueil, elle piaffe de faire votre connaissance