mettre les montres à l'heure... pas de bla..bla.. juste deux ptits photos...
un Tigre sa prend de l'ange... même très fort...
tout y passe .. pose pied et boulon de fixation de pot.. tous est raboté
et le tout avec des gommards pas vraiment neuf sont "carré comme une brique" .. s'te machine va fort avec tout
et pour pas faire de jaloux.. allez hop pareil de l'autre côté
mais il n'est pas à oublier que le Tiger n'est pas une "Sportive" dans le sens propre du terme... c'est "indéfinissable"
ni un trail..., ni gt..., ni supermot..., ni hypermot...c'est un "compromis de tous
.. mais quant tu ose, elle peut pourrir la vie à pas mal de monde
seul vrais défaut (mais qui n'en est pas un) la fourche av avec un débattement trop important.... en utilisation "dit sportif" elle pompe quoi qu'on en fasse
seule solution... remplacer les "cartouches par des Olhin's, le prix est à la hauteurs des attentent... quoi qu'il en est sur les photos les amortos av sont strictement d'origine