Effectivement. La moto est en parfait etat d apres toutes les tofs que j ai recu. Je vais me faire une opinion demain de visu, et je verrais bien.
Quand a dire que la moto a ete stockée pret de la mer, c est pas le cas, car dans ce cas, il y aurait pas que 3 vis qui serait rouillées, mais l integralités des parties metallique. Malheureusement, c est qque chose de courrant par chez nous avec l ocean pas loin.
A mon avis, il s agit plus de liquide de frein (a verifier si il n y a pas de fuite
) ou de produit d entretien trash. Pour le reste, je suis pas inquiet, et pour faire 3000 kms par an, c est pas bien grave.
Moi, ce que je retiens, c est que pour moins de 5000€, j ai une Dayto de 2000 avec 34000 kms garantie 1 an pieces et MO, et aavec tout le carnet d entretien a jour de chez Triumph depuis le debut
J ai cherché dans les annonces un peu partout, et pour un budget de 4500/5000€, on est bien loin de trouver ce genre de moto.
L essai et le controle visu m en dira plus, mais pour ma part, je ne vois pas en quoi la moto a un passé douteux