Je vais pas refaire un spndage mais des gens ici qui s'en plaignent du freinage, ont-ils eu des news de leurs concess ?
Ont-ils fait la modifs ? Et que cela donne-t-il ?
Concretement, quand j'ai amené mon 2005 à la visite des 1000, mon levier touchait la poignée...
Quand j'ai récupéré ma moto je me suis entretenu avec le mecano qui m'a dit : " J'ai fait ce que préconise Triumph, mais je pense que ce ne tiendra que 1000 bornes environ, le levier, 2 heures aprés l'intervention commencait déjà à redevenir mou et à longue course. Moi, je te conseille de changer le MC par un NISSIN, c'est ce que j'ai fait sur mon Speed 955, et c'est nikel"....
Voilà texto ce qui m' a été dit.
Sur d'autres forums, on parle d'inéficacité du changement du MC car le soucis viendrait des étriers. Une histoire de joint de piston, de graisse (???!!!) enfin bon, c'est le flou artistique.
Je pense qu'un bon vieux courrier type adressé par tous les possésseur de Speed 2005 à Triumph permettrait de faire avancer le truc.
C'est lourd de responsabilté de continuer à laisser rouler des moto sans frein.
Ce n'est pas BMW qui avait interdit à ces clients de continuer à rouler avec une moto bien précise suite à un probléme mécanique ???
Ca a le mérite de "couvrir" le constructeur en cas de pépin grave même si ca l'oblige à reconnaitre qu'il y a un "soucis".