Nous sommes revenus !!!
ça y est, la moto est prête! Je la récupère jeudi normalement. J'ai pris rdv vendredi à Vichy pour faire poser une protection transparente sur le réservoir (un peu comme celle de Gulacy)_P1010051.jpg[/img][/url][/center]
Tu l'as fait entièrement recouvrir? Parceque moi, j'ai fait le réservoir en entier, et vu les cassures des courbes, le résultats et bof... Mais le réservoir est protéger!Tu nous diras comment ça fait sur ta superbe Wendy?
Je fais faire que le réservoir, je vais voir vendredi avec le gars ce qu'il peut me proposer exactement.
Citation de: don_rico le 08 janvier 2008 à 23:02:36Je fais faire que le réservoir, je vais voir vendredi avec le gars ce qu'il peut me proposer exactement.Vois aussi ou tes genoux/jambes frotte sur le carénage!En mettre à ces endroits peut être judicieux...
Citation de: gulacy le 08 janvier 2008 à 23:04:47Citation de: don_rico le 08 janvier 2008 à 23:02:36Je fais faire que le réservoir, je vais voir vendredi avec le gars ce qu'il peut me proposer exactement.Vois aussi ou tes genoux/jambes frotte sur le carénage!En mettre à ces endroits peut être judicieux...Un bon tapis de réservoir bagster .... En plus c'est amovible
mais c'est môche!
C'est quand qu'on lui fait les carénages à celle là?
Citation de: carbone14 le 08 janvier 2008 à 22:58:04C'est quand qu'on lui fait les carénages à celle là? Dès que Killou est libre