Auteur Sujet: Sécurité routiere  (Lu 4009 fois)

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Re : Sécurité routiere
« Réponse #45 le: 21 décembre 2007 à 23:35:10 »
Dis toi que l'on est toujours le con de quelqu'un  :wink:

Hors ligne freshviibes

• Commère
  • Déconomètre: 0
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
« Réponse #46 le: 21 décembre 2007 à 23:38:48 »
heureusement
c'est peut etre ca qui nous fais vivre dans ce monde
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
Re : Re : Sécurité routiere
« Réponse #47 le: 21 décembre 2007 à 23:48:36 »
en tout les cas dans les reponses yen a quand meme qui comprennent rien a rien et c'est triste de voir cela

comme quoi ya des ...... partout

Eh sinon tu peux développer?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

GarouGarou

• Invité
« Réponse #48 le: 21 décembre 2007 à 23:49:21 »
attender vous avez âs encore vus les veste avec ELED  :mrgreen:

Hors ligne freshviibes

• Commère
  • Déconomètre: 0
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
« Réponse #49 le: 21 décembre 2007 à 23:52:09 »
Nul besoin de developper,  lis tout les post du lien de la lcvr et tu comprendras
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne STOPHE

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 112
  • Tiger 955i
« Réponse #50 le: 21 décembre 2007 à 23:56:56 »
je les ai lus, j'en ai profité pour donner mon avis sur la question
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

vapatrovitch

• Invité
Re : Sécurité routiere
« Réponse #51 le: 22 décembre 2007 à 14:26:16 »
Perso, je suis du genre à penser qu'il arrive à tout le monde de faire des erreurs...On n'est pas censé avoir des reflexes de pilote de chasse pour passer le permis de conduire, par exemple une fois j'ai failli m'enplafonner dans une bagnole en doublant, fatigue, innatention, je sais pas ce qu'il m'est arrivé, toujours est il que je ne l'avais pas vu arriver, alors qu'il faisait beau et que les conditions de visibilité étaient bonne :|

Savoir reconnaitre ses propres erreurs est la meilleure façon d'améliorer sa propre sécurité, après, ceux qui disent que c'est toujours de la fautes des autres, le jour où ils feront une erreur, quelle excuse iront ils chercher ? :roll:

Après le coup du gilet fluo, pour moi ça ne sert à rien...C'est à moi de faire attention aux autres et pas l'inverse.

Geant

• Invité
Re : Re : Sécurité routiere
« Réponse #52 le: 22 décembre 2007 à 22:41:00 »
Si ça continue, on va finir par rouler avec un gyrophare sur le casque , et une plume dans le cul hsitoire de faire sourire .........  ou avec le numéro de notre compte bancaire sur le gilet, pour accélérer le prélèvement de l'amende !!!!!!

Après le coup du gilet fluo, pour moi ça ne sert à rien...C'est à moi de faire attention aux autres et pas l'inverse.

Je suis bien d'accord avec toi .....

Hors ligne marcolondon

• Concierge
  • Déconomètre: 17
  • 3x3=9
Re : Re : Sécurité routiere
« Réponse #53 le: 23 décembre 2007 à 14:49:04 »
En angleterre c'est dans les moeurs, une majorité de deux roues en porte, sans que ce ne soit obligatoire (à ma connaisance). je pense que c'est une question d'habitude.

:o
les gilets en angleterre ne sont effectivements pas obligatoires, par contre il faut etre equipe de maniere securitaire, et le gilet fait parti des elements qui participent a la securite (surtout quand la visibilite est reduite en temps pluvieux). Bilan: une assurance ou meme la police pourraient considerer que vous n'avez pas fait suffisement d'efforts pour etre bien vus par les automobilistes en cas de soucis. Je ne suis pas adeptes du dit gilet mais je ne considere pas non plus que c'est d'etre neuneu que d'en mettre un. Conduisant en voiture a Londres aussi, c'est indenaiblement un meilleur moyen de voir les scoob*tes et motard(e)s au milieu d'une circulation dense.

Les variantes proposees par l'article (numero de plaques,etc..); c'est du hors sujet question debat securite!
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Hors ligne Papi

• Pipelette
  • Déconomètre: 12
  • Sprint ST 955i bleu
Re : Sécurité routiere
« Réponse #54 le: 23 décembre 2007 à 21:01:58 »
salut à tous !!!

Ayant roulé en 125 pendant 7ans  :oops:, je suis entrain de passer mon permis.J'ai des amis,  de vrais motards par rapport a moi  :siffle:, et on  parlait souvent, de  moto et de l'esprit motard.  :gnagnagna:

Au jour d'aujourd'hui, pour ma part, je vois des choses qui me choque !!   :twisted:

A savoir; quand l'état a voulu vous mettre la vignette moto  :evil:, je me rappelle les manifestations que les motards de l'époque on fait   :feu4: ... quel bordel... et retrait du projet.  :1er:

Alors à l'heure d'aujourd'hui, j'entends parler de contrôle techniques pour les motos ------> et personne ne bronche.....  :siffle: à tort ou à  raison, mais je pense que pour nos machines les motards sont plus respectueux que les caisseux.
 j'entends parler de gilets pour notre sécurité mais avec les n° des plaques pour mieux nous appréhender -------> et personne ne bronche.....   :siffle:

Donc si nous  :po juste:(et je me mets dedans même si je n'ai pas encore mon permis) ne voulons pas de ces mesures, il va falloir réveiller notre esprit motards !!!!!

Ne vous méprenez pas sur mon compte, je ne suis pas un rebel, mais un caisseux (comme vous ditent) qui est la vache à lait   :po juste: et ne voudrais pas recommencer avec sa moto comme avec les voitures.  :gnagnagna:

et me faire déguiser en sapin de noel !!! grrrrrrrr    :-o

voila les gars

Adisias

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).