Auteur Sujet: kit racing triumph  (Lu 1452 fois)

vinc

• Invité
kit racing triumph
« le: 30 décembre 2007 à 12:20:42 »
salut tout le monde .
je vai passer ma daytona en piste pour essayer de préserver mon permis . est ce que quelqu un a des rensiegnement sur le kit racing  :twisted:que triumph a sorti (voir sur le site triumph officiel)
prix ? puissance? merci d avance

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : kit racing triumph
« Réponse #1 le: 31 décembre 2007 à 09:15:23 »
Oui ...

En fait , si mes souvenir sont bon il ne s agit pas de 'kit' au sens propre du terme, mais d un lot de pieces racing ( a ne pas confondre avec les 'packages" de pieces qui avaient été mis a disposition de concess (pas gratuitement naturellement) pour leur client qui désiraient courrir et qui était composé du nécessaire minimum pour courire ( kit demultplication , Paire de jantes suppélementaire etc etc )

Pour les pieces racing donc la liste est assez longue, ca va de la boite racing complete jusqua a la distribtuion ( chaine de distrib spéciale, etc etc en passant par les arbres a came qui vont bien

Bref y a du matos .. pour les prix et la dispo  j ai pas l info mais pra exemple la ligne racing arrow complete (quasiment le seul moyen de vraiment gagner des CV sur l échappemenet ) est annoncée a  1672 € ht
« Modifié: 31 décembre 2007 à 09:18:09 par jmr955 »
JM

tic

• Invité
Re : kit racing triumph
« Réponse #2 le: 31 décembre 2007 à 11:13:54 »
tu passe  à 135 cv !!  le pris doit etre salé  :? au moins 4000 euros

http://www.triumph.co.uk/italy/1573_929.aspx