Auteur Sujet: Filtre KN et Daytona 675  (Lu 16156 fois)

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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #15 le: 05 mars 2014 à 10:28:49 »
Question:

Est ce qu'il faut faire un réglage injection ou autre après avoir mis un filtre à air performance (kn/bmc/etc) ?

Bonne journée

¿ MAZDOU ¿

Hors ligne zampa

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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #16 le: 05 mars 2014 à 11:43:57 »
En théorie oui
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #17 le: 05 mars 2014 à 19:58:34 »
En théorie oui

Jai lu qu'on pouvait même perdre en cv. Les consequences sont elles importantes ? Les symptômes ?

A+
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #18 le: 06 mars 2014 à 07:25:51 »
Niveau puissance, ça ne devrait pas être significatif. A mon avis, ça ne sert à rien d'investir la dedans, puisque l'utilité réelle....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #19 le: 06 mars 2014 à 22:27:54 »
Niveau puissance, ça ne devrait pas être significatif. A mon avis, ça ne sert à rien d'investir la dedans, puisque l'utilité réelle....

Donc filtre papier suffit ?
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #20 le: 06 mars 2014 à 22:30:04 »
Tu peux tout laisser d'origine, et tout marchera nickel !
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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #21 le: 06 mars 2014 à 22:57:46 »
Tu peux tout laisser d'origine, et tout marchera nickel !

ok merci, moi qui voulait faire parler la boite à air ...  :cry:
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #22 le: 07 mars 2014 à 11:30:03 »
Salut à toutes et à tous,

Idem pour moi je monte sur mes motos des filtre K&N (notamment quand j'arrive au kilométrage préconisé pour changer le filtre), pour moi j'y vois plusieurs avantages :

- ces filtres sont nettoyables et se gardent à vie sur la moto, donc une petite économie à la clé,
- je vois une différence à la montée en régime (surtout sur mon ancienne machine qui avait un trou à 4500 tr/min), la moto prend mieux c tours, bien que sur la daytona la prise de tours et déjà suffisante d'origine ;-)
- le bruit de la boite à air est plus présent et pour moi ça contribu grandement au plaisir de rouler en moto ...

Pour ce qui est de l'accord avec un échappement libéré (sans DB KILLER) type arrow, il faut effectivement faire mettre à jour la cartographie, car sinon il y a beaucoup de détonation.

Personnellement la mienne est équipée de : un silencieu arrows sans DB killer + K&N + cartographie qui va bien, elle n'est pas débridée. Elle fonctionne nickel, trés peu de détonation et la puissance est largement suffisante sur route, quand à la sonnorité c magnifique (bruit rauque de la boite à air à bas régime et plus racing dans les tours).

En gros je retrouve ceux qui m'avait plus la première fois que j'avais essayé une triple : l'impression de rouler avec une PORSCHE sur 2 roues ;-) The TOP GUN !

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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #23 le: 07 mars 2014 à 12:57:53 »
Salut à toutes et à tous,

Idem pour moi je monte sur mes motos des filtre K&N (notamment quand j'arrive au kilométrage préconisé pour changer le filtre), pour moi j'y vois plusieurs avantages :

- ces filtres sont nettoyables et se gardent à vie sur la moto, donc une petite économie à la clé,
- je vois une différence à la montée en régime (surtout sur mon ancienne machine qui avait un trou à 4500 tr/min), la moto prend mieux c tours, bien que sur la daytona la prise de tours et déjà suffisante d'origine ;-)
- le bruit de la boite à air est plus présent et pour moi ça contribu grandement au plaisir de rouler en moto ...

Pour ce qui est de l'accord avec un échappement libéré (sans DB KILLER) type arrow, il faut effectivement faire mettre à jour la cartographie, car sinon il y a beaucoup de détonation.

Personnellement la mienne est équipée de : un silencieu arrows sans DB killer + K&N + cartographie qui va bien, elle n'est pas débridée. Elle fonctionne nickel, trés peu de détonation et la puissance est largement suffisante sur route, quand à la sonnorité c magnifique (bruit rauque de la boite à air à bas régime et plus racing dans les tours).

En gros je retrouve ceux qui m'avait plus la première fois que j'avais essayé une triple : l'impression de rouler avec une PORSCHE sur 2 roues ;-) The TOP GUN !

Merci je pensais en acheter un, mais la tu m'as convaincu.  :mrgreen:
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #24 le: 07 mars 2014 à 15:05:43 »
Idem pour mon grochat et Street de madame.
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #25 le: 08 mars 2014 à 07:49:09 »
Apres, mettre un pot, filtre et carto pour rester brider, c'est de la confiture aux cochons....
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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #26 le: 08 mars 2014 à 08:49:30 »
Est ce que le changement de bruit est significatif ?
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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #27 le: 08 mars 2014 à 09:28:47 »
Apres, mettre un pot, filtre et carto pour rester brider, c'est de la confiture aux cochons....

Moi je ne le suis pas je suis en full, pot leo vince sbk.
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Re : Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #28 le: 10 mars 2014 à 13:27:56 »
Apres, mettre un pot, filtre et carto pour rester brider, c'est de la confiture aux cochons....

Salut Z,

Pas forcément d'accord avec toi, perso ma moto été livré avec la demi ligne arrow et comme je préfère rouler sans le DB KILLER (pour la sonorité), j'ai accordé tous ça avec le filtre + la carto (plus de détonation) ...

Pour ce qui est du débridage, pour le moment sur route je n'en vois pas l'utilité et en cas d'accident c'est pas légal (peut-être en 2016 à ce que j'ai pu lire), mais ne t'inquiète pas pour moi ça ne m'empèche pas d'être devant une PANIGALE S en FULL d'un collègue dans les virolos ;-)

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Re : Filtre KN et Daytona 675
« Réponse #29 le: 10 mars 2014 à 18:07:31 »
salut, tu a mis quelle carto?