J'ai passé pas mal de temps à trouver un réglage, disons, acceptable. Et j'ai changé les ampoules aussi.
Et sur la Tiger, c'est comment ?
Ben sur la TIGER 1050 l'éclairage c'et de la merde limite suicidaire pour ce qui et de la visibilité a l'intérieur des virolos...
Alors j'ai monter une ampoule H7 philips a + 80% d'énergie et c'et un chouillat mieux mais bon rien d'exceptionnel...
Et pour le plein phare impossible de trouver quoi que ce soit en H9 qui éclaire plus en magasin ou sur internet..
Et de toute facon ses maudites loupes ca fait beau de l'exterrieur mais ca fait bien chier son monde je vois pour ce qui et de l'éfficacité...
J'ai bien penser au Xénon mais avec ses put......aing de loupes a par faire une merdouille plus claire sa ne me plait qu'a moitié...
Alors hier j'ai craquer et j'ai commander sur le site 2@4 des optiques additionnels...
Un au Xénon pour le feux de croisement et un halogéne pour le plein phare livré avec le cablage intérupteur et tout et tout...
Alors si je peut expliquer le choix de l'halogéne pour le plein phare et pas du Xénon comme le croisement c'et que j'ai entendu de nombreuse personnes qui ont
eu des souçies quand leur moto était équipé de 2 Xénons genre le 2éme qui s'allume pas parce-que 1er a tirer deja pas mal d'ampérage pour s'allumer (25000 ampéres pendant 3 milliseçondes)
si je me trompe pas ou le croisement qui s'éteint pour le méme genre de raison...
Mais ca sait pas le plus grave un pot a moi qui a monter sur sa 675 tout en Xénon et quand il passe en plein phare c'et son ODB qui se met a foirer
et il doit le débrancher pour le réinitialier.... SUPER
Alors quand j'aurai fait tout mes branchement et fait quelques roulage de nuit je reviendré sur ce topic pour donner un avis...
Mais je pense que le TIGRE équipé avec ses 2 optiques supplémentaires ca va étre "le jour aprés la nuit"