Ouvert en 2008 (date du copyright du site)
déjà des problèmes notés dans le repaire des motards en juin 2009
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=9&i=394360&t=394360
n'est pas dafy ou cardy qui veut !
J'ai reçu un zolie Mail, je cite :
----------------------------------
10 Ans…
PS Performance va bientôt fêter ses dix ans, c’est peu et beaucoup à la fois, mais suffisant en tout cas pour me donner l'envie de jeter un œil dans le rétro et faire le bilan de cette décennie passé avec le petit noyau dur de mon équipe d'artisans motards passionnés a façonner, ma, je dirais même notre petite entreprise!
Tel un ado turbulent PS Performance a mis du temps à chercher sa propre identité avant de se sentir bien dans ses bottes. Notre créneau est aujourd’hui clairement établi au travers de notre passion qu'est la moto, qui se vit, se partage sans concession ni faux semblant! Notre spécialité restera la distribution online des meilleurs produits techniques et accessoires moto avec une approche jusqu'au boutis te!
Contrairement a ce que beaucoup pensent, nous sommes tout le contraire d'un marchand de la grande distribution, nous sommes dans un marché de niche ou chacun des produits que nous vendons est spécifique a bien des paramètres, nos produits ne sont pas universels! Chacun de nos produits est spécifique à vos gouts, à vos couleurs, à vos marques de moto, vos modèles de moto, leur année, leur couleur etc. Les modèles de moto se comptant désormais par millier, les types d'accessoires également, il est impossible que nous ayons toutes les pièces du site internet en stock.
La période de la crise financière étant également passée par là, certains de nos fournisseurs ont fermés, et les autres ont mis les deux mains sur le levier de frein et travaillent désormais en flux tendu...Donc les délais de livraison se sont allongés... Nous avons donc décidé de réagir, supprimer certaines marques de notre catalogue, modifier notre façon de stocker, de travailler, en supprimant nos activités de concessionnaire Suzuki afin de se focaliser sur le site internet. Désormais nous avons plusieurs HUB à travers le monde qui permettent de vous livrer vos commandes et vos pièces dans des délais extrêmement rapides.
Les délais de livraison à partir du départ marchandise sont désormais réduit a moins de 24 heures dans le monde entier et en cas d'absence lors de la livraison notre transporteur vous appellera personnellement et prendra rendez vous avec vous.
Tout un chacun doit pouvoir admettre ses erreurs, faire le point et trouver des solutions afin de sans cesse se perfectionner, on en apprend tous les jours et c'est ce que nous faisons afin d'améliorer nos services. Après un remaniement complet, nous sommes désormais opérationnels a 100%!
Désormais notre système de contact par tickets permet d'obtenir une réponse à vos demandes dans les deux heures! Et vos interlocuteurs dédiés se feront une joie de vous aider du mieux que possible.
Et comme dirait Karl Zéro, méfiez vous des contrefaçons !
Sportivement et passionnément vôtre
El Dana Said jr et son équipe
----------------------------------
C'est du foutage de gueule en règle?