"on est po en france mais en belgique"!!! Suis sur le c...! Donc si je comprend bien sous pretexte d'etre en belgique, ils peuvent arnaquer les petits français sans problemes?????
Je sens un ti deplacement en belgique pour mes tites vacances prochaine lol
T'inquiètes ! Ils se foutent des Belges également
J'ai commandé une poignée d'embrayage le 2 octobre et je n'ai tjs rien pourtant je suis en Belgique. J'ai payé par virement donc 2 jours plus tard ils avaient leur argent. C'est le 22 octobre que le status est passé à "Paiement validé". Là j'ai explosé et je les ai menacés de passer le voir samedi passé (j'etais deja passé cherché du matos en direct) et pas de reponse ... je me pointe samedi ...C'EST FERME ! Ils se sont bien foutu de ma gueule. Le 25 le status est passé a "en cours de traitement."
Aux dernières nouvelles, hier apres un nouveau contact avec leur systeme de ticket a la c0n : "on recoit les poignées la semaine prochaine, vous les aurez dans les 48 apès réception"... Je sais plus quoi faire.
Je sais que je finirai par avoir cette poignée (je ne pense pas que ce sont des voleurs) mais ils ont des délais aberants ! des je m'en foutiste !
Le problème c'est qu'ils ont des prix hors concurrence ...
Patience patience ...