{resto des parigos} le 12 janvier avec le Boss

Démarré par carbone14, 07 Janvier 2008 à 19:46:49

gulacy

Citation de: PYves le 13 Janvier 2008 à 13:37:49
P'tit con   :twisted:
:smile:

Citation de: PYves le 13 Janvier 2008 à 13:37:49
Raconte-t'on les difficultés qu'a Kfir à monter les trottoirs à moto  :siffle:
Je ne eux, c'est une histoire que seul le grand Kfir peut raconter!  :wink:

Citation de: nono38 le 13 Janvier 2008 à 13:40:01
:+1: Gulacy  :lol:  :(

qu'il est BÃ" ce René  :smile:
Merci, enfin quelqu'un qui reconnaît ma verve!  :wink:

Citation de: Xa le 13 Janvier 2008 à 14:38:51
bon ça suffit, faut nous le rendre maintenant  :siffle: Bravo René d'avoir été relever un peu le niveau la haut  :(  :mrgreen:
Oui maintenant il redescend pour vous faire la même. Paraît que nous étions quand même plus évolué que vous... 
Un Speed 1050 sinon rien

Xa

Citation de: gulacy le 13 Janvier 2008 à 14:44:13

Citation de: Xa le 13 Janvier 2008 à 14:38:51
bon ça suffit, faut nous le rendre maintenant  :siffle: Bravo René d'avoir été relever un peu le niveau la haut  :(  :mrgreen:
Oui maintenant il redescend pour vous faire la même. Paraît que nous étions quand même plus évolué que vous...

j'en doute  :siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

KfiR

:+1: Matt... Et encore, je ne sais pas si je dois...  :twisted: :wink:

... Alors sinon, si vous voulez grimper les trottoirs avec votre bécane et que votre moto n'y arrive pas au bout de 5 minutes, même en mettant des bons coups de gaz, c'est que vous êtes au point mort. Essayez de passer la première et vous verrez : la moto avance mieux.  :roll:

Au passage, bravo à René pour son oreille musicale : en effet, c'était cet espèce de gros champignon avec des tubes partout devant la boîte à air (excusez les termes peu techniques  :siffle:) qui n'était pas refixé, tout simplement.  C'est réparé et çà marche très bien. 8)
Slainte mhath !

Pascal

Lupe

:+1: Gulacy : J'aurai bien aimé être avec vous  :sad:

:-1: pour Kfir  :mrgreen:

Rien pour Pascal car pas d'effort de narration (même si les fleurs sont belle)   :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Duffle

je suis bien contant je ne me suis pas fait allumer par gulacy  :mrgreen: 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

ça suffit, maintenant que vous avez bien joué avec, rendez-moi mon concessionnaire! :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

Citation de: Duffle le 13 Janvier 2008 à 21:16:28
je suis bien contant je ne me suis pas fait allumer par gulacy  :mrgreen: 8)

On a passé une excellente soirée, et l'on n'a même pas remarqué ton absence  :twisted:

Duffle

:mrgreen: .

c'est vrais que lorsque je suis la, tu le remarque car à la fin de la soirée tu n'arrives plus a t'assoire  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

gulacy

Citation de: don_rico le 13 Janvier 2008 à 21:18:01
ça suffit, maintenant que vous avez bien joué avec, rendez-moi mon concessionnaire! :mrgreen:
Non, il est attaché dans mon boxe!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

PYves

Je voudrais tout de même ajouter qu'il est beau de voir la parternité rayonner sur un homme, homme qui parle de son enfant de si belle manière  :-)

Par contre, ses histoires de couches remplies d'un bon caca tout noir, ça casse un peu tout  :roll:

gulacy

Citation de: PYves le 13 Janvier 2008 à 21:37:29
Je voudrais tout de même ajouter qu'il est beau de voir la parternité rayonner sur un homme, homme qui parle de son enfant de si belle manière  :-)
:oops:
Citation de: PYves le 13 Janvier 2008 à 21:37:29
Par contre, ses histoires de couches remplies d'un bon caca tout noir, ça casse un peu tout  :roll:
Meuh non! Fô parler de tout! Même les bébés Finois ont aussi du méconium  :mrgreen:

Fô t'y préparer bô brun!
Un Speed 1050 sinon rien

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Lupe

Citation de: gulacy le 14 Janvier 2008 à 07:35:39
méconium  :mrgreen:
Sympa la photo, mais autant en faire profiter à tout le monde :

A quand Internet avec les odeurs  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie