We are back !!!
Sauf erreur, le principal probleme de l absence de F c est pas le franchissement de la frontiere c est que c est passible d une prune par la maréchaussé sur n importe quel endroit du territoire francais
Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop...
Citation de: carbone14 le 10 janvier 2008 à 14:29:43Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop... T'es trop bô
Citation de: carbone14 le 10 janvier 2008 à 14:29:43en gros c'est les même plaques que les 50 Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop... c'est comment une plaque enduro????
en gros c'est les même plaques que les 50 Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop...
Citation de: carbone14 le 10 janvier 2008 à 14:29:43Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop... c'est comment une plaque enduro????
avec une photo ça serait plus explicite
Bordel mon carbonichou t'as pas une toff de ta plaque d'immat Pfffffff t'es nul
Citation de: Misterno le 10 janvier 2008 à 14:58:50Bordel mon carbonichou t'as pas une toff de ta plaque d'immat Pfffffff t'es nul c'est vrai que c'est tellement beau... par contre j'ai des photos de durites, de pneus et de cables d'embrayge. De l'art quoi.