Wir kamen zurück !!!
Citation de: carbone14 le 10 janvier 2008 à 14:29:43Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop... c'est comment une plaque enduro????
Moi j'ai une plaque enduro avec le F numéro d'homologation et tout et tout... y'a plus qu'à mettre des tétines sur la Dayto et hop...
Il y a quelques années, on pouvait encore se permettre d'avoir des jolies plaques... je me souviens de mon XT 600 avec sa plaque bleue de 11x3.5 cm, au moins, ça allourdissait pas l'arrière .....
Bon alors, personne d autre n a fait faire une belle plaque ?
Citation de: goldorak le 09 janvier 2008 à 11:40:52j aime bien vos remarques sur le fait que ma plaque n est pas H a cause du F Elles ont quelles gueules les votres ? J'ai pas de F, elle est trop petite (100x200 mm il me semble), les MIB me font juste des réflexions sur l'inclinaison, jamais sur la plaque en elle même... donc pas de souci pour toi à mon avis....
j aime bien vos remarques sur le fait que ma plaque n est pas H a cause du F Elles ont quelles gueules les votres ?
Citation de: zampa le 09 janvier 2008 à 11:56:38J'ai pas de F, elle est trop petite (100x200 mm il me semble), les MIB me font juste des réflexions sur l'inclinaison, jamais sur la plaque en elle même... donc pas de souci pour toi à mon avis....Avec une telle plaque, on peut la lire d'un avion
J'ai pas de F, elle est trop petite (100x200 mm il me semble), les MIB me font juste des réflexions sur l'inclinaison, jamais sur la plaque en elle même... donc pas de souci pour toi à mon avis....
Vous pensez quoi de celle la :