Bon, c'est monté depuis 2 bonnes semaines, donc un petit retour.
Au départ, ils étaient emmerdés car ce n'était pas bon du tout, le levier complètement mou, problème de purge.
J'ai mis un élastique les nuits, pour voir. C'était mieux mais pas encore ça. Bref, j'avais l'impression d'être au même point qu'avant le changement de MC.
Donc retour chez mon concesse, pour une purge en leur laissant la moto plusieurs jours pour qu'ils me fassent cela aux petits oignons.
D'ailleurs ça m'a permis de leur roder une Speed R, et cela m'a beaucoup plus
(trop?).
Ils en ont profité également pour démonter les pistons des étriers et de graisser les joints, comme me l'avait conseillé Raims.
Depuis, changement radical, je suis vraimment content de mon investissement.
Plus de levier de frein mous/spongieux à la 1ère prise du levier, cela répond de suite.
Bref un vrai freinage.
Pour Flap, j'ai adapté à la lime mon levier et c'est nickel.
Mais il n'empèche qu'Ul'team Bike voit le commercial de Nissin ce jour, donc toujours affaire à suivre.