Bon.... après le vol de mon sprint st en 2010....je viens de m'en racheter un de 2007.
Apres avoir connu des motos avec un freinage digne de ce nom, impossible de garder ce freins spongieux et inconsistant...
Je vous fait part de mon temoignage.
J'ai achete un Brembo PR19 x 20.
Montage : aucun souci, la durite d'origine s'adapte parfaitement.
J'ai pris bien soin de ne pas faire rentrzr d'air dans le systeme en injectant a la seringue par les etriers... ainsi pas besoin de se soucier d'une eventuelle purge de l'ABS...
une fois le Maitre Cylindre purgé de son air j'ai purgé le systeme en ayant démonté l etrier gauche et en le mettant e' hauteur. Objectif enlever les bulles dans la durite de liaison sur le garde boue.
Au bilan : alleluya : levier sans aucune course molle, feeling constant, puissance et feeling.
Exactement la même efficacité que le freinage de mon diavel full Brembo.
Franchement n'hesitez pas, les histoires d'etrier, de joints, de pistons de 675, d'ABS etc... c'est pipeau... Tout le probleme est dans le maitre cylindre et dans les quelques bulles qui stagnent dans la durite du garde boue.