D'abord je commence par dire que oui j'ai utilisé la fonction Recherche
Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses...
J'ai une Sprint ST modèle 2007. Donc théoriquement j'ai le "bon" maître cylindre qui a remplacé celui des versions précédentes avec lesquelles on pouvait toucher la poignée de gaz avec le levier de freins
Mais n'empêche que je trouve mes freins spongieux quand même par rapport à ceux d'autres motos (sportives) que j'ai eu. Et puis la course, sans aller jusqu'à la poignée de gaz, je la trouve trop longue. Bref, j'ai un mauvais feeling au freinage
et je ne me sens pas en sécurité dans certaines conditions. Ca gâche le plaisir...
J'en ai parlé à mon concessionnaire. Il a vérifié que j'ai le "bon" maître cylindre. Il a purgé le liquide (ça a apporté un petit mieux, mais c'est pas le Pérou). Et puis voilà
Bref, je cherche des solutions car même le "bon" maître cylindre Triumph bein il est pas terrible...
Un changement de plaquette peut-il améliorer quelque chose? Si oui, quelle marque et quel modèle?
Je me demande maintenant si je ne vais pas carrément faire changer le maître cylindre pour un de marque reconnue... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur la Sprint? Quelle marque? Quel modèle? Quel prix? Et surtout quel résultat ensuite?
Merci d'avance!