si tu l'enleve l'injection se met en mode degradé cest a dire que ca doit ramer du cul a fond
les performances de la machines doivent etre egale a zero en ce momment
Franchement, je n'ai pas l'impression que ça rame, et le moulin me semble tourner comme avant, ni mieux, ni moins bien... La consommation n'a pas changé, les températures moteur et la conso d'huile non plus... Ceci dit, en enlevant les chicanes (ça prend 30 secondes chrono, pareil pour les remettre), j'ai l'impression de montées en régimes plus franches... Mais c'est sans doute dû au son envoûtant des ces deux flutiaux libérés; seul le banc de puissance pourrait donner un verdict obectif, mais a vrai dire, je m'en fous un peu.
Mais quoi qu'il en soit, le remontage de la sonde est prévu, par soudage, perçage puis taraudage d'une petite plaque d'inox (merci copain soudeur, je t'aime
). Fini de jouer au plus malin avec le calculateur
C'est toi qui a rajouté un autocollant, ou c'est directement la plaque qui est comme ca ?
C'est directement sur la plaque. Le magasin ou je l'ai fait faire a une machine qui imprime et découpe les lettres, donc liberté totale (dans les limites que permet not' code de la route).