Nous sommes revenus !!!
Sur circuit, je ne suis pas sûr qu'il touche plus que toi sur la photo ! La position sur la moto est très différente par contre, il déhanche, ce qui permet à la moto de ne pas prendre trop d'angle... Et je ne suis même pas sûr qu'il touche les cales pieds !
JiCé sur circuit tu touchais autre chose que tes cales-pieds : (lorsque tu restais sur tes deux roues...)
c'te photo de ouf , l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire
Citation de: VikOnOff le 13 octobre 2010 à 09:55:45JiCé sur circuit tu touchais autre chose que tes cales-pieds : (lorsque tu restais sur tes deux roues...) j'ai envie de dire
"photo de ouf , exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire" ? en terme photo ? ou moto ?et pourquoi ?
Citation de: LeoAnderson le 13 octobre 2010 à 13:33:53"photo de ouf , exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire" ? en terme photo ? ou moto ?et pourquoi ? en terme de position sur la moto, si jamais elle part du cul (virgule), Vik ne pourra pas la rattraper... mais bon, je lui fait confiance car il prends le même angle sur le verglas
Citation de: jice63 le 13 octobre 2010 à 13:38:56Citation de: LeoAnderson le 13 octobre 2010 à 13:33:53"photo de ouf , exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire" ? en terme photo ? ou moto ?et pourquoi ? en terme de position sur la moto, si jamais elle part du cul (virgule), Vik ne pourra pas la rattraper... mais bon, je lui fait confiance car il prends le même angle sur le verglas et la bonne position aurait été ? déhanché genou sorti ?
Mais c'est un sujet pour un autre Topic.
Citation de: jice63 le 13 octobre 2010 à 13:24:25c'te photo de ouf , l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire il fait un concours de balais dans le cul avec Diemus
Citation de: jice63 le 13 octobre 2010 à 13:24:25c'te photo de ouf , l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire Ouaip je sais... Rico m'a déjà tapé (sur les doigts) pour ça. Bon là ça se voit pas mais j'ai une demi-fesse (et non pas molle) de sortie, si, si. Pis suis solidaire avec Zampa, tant qu'il use pas un slide je ne sors pas mes guenouxes. Tu vois qu'avec des Roadsmarts ça passe bien.
Citation de: LeoAnderson le 13 octobre 2010 à 13:33:53"photo de ouf , exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire" ? en terme photo ? ou moto ?et pourquoi ? en terme de position sur la moto, si jamais elle part du cul (virgule), Vik ne pourra pas la rattraper...