We are back !!!
En même temps, si il sort le c... complet, il aurais eu moins d'angle a vitesse égal non?
Citation de: Phil 38 le 13 octobre 2010 à 14:16:54En même temps, si il sort le c... complet, il aurais eu moins d'angle a vitesse égal non? c'est le but Phil
L'angle maxi, faut s'en méfier, c'est 90 degrès, et ça fait mal...
Je vois que j'ai réveillé les sportos de tout bord Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai descendu l'avant de 3 cm aussi.
Citation de: Realm@x le 13 octobre 2010 à 20:34:34Je vois que j'ai réveillé les sportos de tout bord Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai descendu l'avant de 3 cm aussi.Pas un peu beaucoup 3cm? il me semble, que la moitié de ce que tu as descendu a l'arrière suffit.
Citation de: Phil 38 le 13 octobre 2010 à 20:36:40Citation de: Realm@x le 13 octobre 2010 à 20:34:34Je vois que j'ai réveillé les sportos de tout bord Pour ceux qui se posent la question, oui j'ai descendu l'avant de 3 cm aussi.Pas un peu beaucoup 3cm? il me semble, que la moitié de ce que tu as descendu a l'arrière suffit. Non Phil, normalement même chose avant arrière