Auteur Sujet: jet ou integrale  (Lu 7471 fois)

vapatrovitch

• Invité
Re : jet ou integrale
« Réponse #60 le: 28 janvier 2008 à 20:03:04 »
décidemment Garou est un motard parfait :(

Perso je fait plus confiance à ma propre experience parce que chaque motard est unique, on a pas tous les mêmes conditions de roulage...etc

après ce n'est que mon avis :siffle:

Sur ce, je file bosser, avec ma bagnole sans abs, sans esp...quel inconscient je suis :blink:

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
Re : jet ou integrale
« Réponse #61 le: 28 janvier 2008 à 20:05:15 »
Bosse bien  :wink:

O+

• Invité
« Réponse #62 le: 28 janvier 2008 à 20:16:37 »
les jets c'est sympa quand même 8)

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : jet ou integrale
« Réponse #63 le: 28 janvier 2008 à 20:20:35 »
les jets c'est sympa quand même 8)

J'ai un Dainese D-classic, et franchement à partir de 200, il bouge trop pour y voir quoi que ce soit......  :?

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

• Invité
Re : Re : jet ou integrale
« Réponse #64 le: 28 janvier 2008 à 20:22:58 »
décidemment Garou est un motard parfait :(

Perso je fait plus confiance à ma propre experience parce que chaque motard est unique, on a pas tous les mêmes conditions de roulage...etc

après ce n'est que mon avis :siffle:

Sur ce, je file bosser, avec ma bagnole sans abs, sans esp...quel inconscient je suis :blink:

Beuuuuuuuuhhh non je  suis pas parfait  masi j'aime pas avoir tord  :mrgreen:

sinon no prob fait confiance ton experience et sois prudent  :(  et puis bon boulot  :mrgreen:

PYves :  il existe surement des stats masis il y a aussi ce que j'ai vu et la   :blink: pour certain truc sans conseil jamais ne n'aurais su le faire

O+ oui en harley   :mrgreen:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #65 le: 28 janvier 2008 à 20:28:49 »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

je pense que notre ami garou ne serait pas loin de l'état de "mort de honte sous une couche de chiure dans les bottes de carbone" à la relecture de son conseil de stage après une simple petite balade de virolos derrière notre ami vapa !  ...assurément le premier à avoir besoin d'un stage ! :lol:  :lol:

ensuite je préfèrerai que tu essayes d'illustrer les propos par autre chose que des exemples incongrus et qu'effectivement tu essayes de ne pas lire entre les lignes de ce que dit vapa mais simplement ce qu'il écrit... :roll:

de mon expérience  :mrgreen: on peut se retrouver au tas malgrès une petite expérience !! Même si ce que tu dis Vomito demeure plus que vrai, il n'en demeure pas moins que la faille est vicieuse et que malgrès les précautions et l'expérience acquise, c'est à pondérer...ppur qui aime son menton et son nez, dieu que l'aime le mien !  :lol:

En tout cas je béni encore d'avoir eu un intégral la fois où avec mon DR nous dérapâmes subitement (sans avoire reçu de fax ou de texte par avance) et bien malgrès nous sur une jolie plaque de gravier caméléon (on nomme comme cela les graviers qui se confondent au bitume), durant la chute, mon doux menton de motard à peine pubère à l'époque rappat sur quelques mètres, la visière de mon intégral m'offrant un point de vue imprenable sur le défilement du bitume devant mes yeux... je remercie encore le mec qui a inventé l'intégral et je me félicite encore de ne jamais avoir eu l'idée louffoque de porter un jet... est ce que l'on prend un avion qui n'a qu'une seule aile ???

stakanoviste du guidon !

O+

• Invité
« Réponse #66 le: 28 janvier 2008 à 20:34:32 »
le jet c'est sympa quand même  8)

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #67 le: 28 janvier 2008 à 20:39:20 »
le jet c'est sympa quand même  8)

C'est bien plus pratique qu'un avion de ligne.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
Re : jet ou integrale
« Réponse #68 le: 28 janvier 2008 à 20:41:21 »
moi je dis comme vapa, chacun fait bien comme il veut...on va pas s'interdire des trucs pas interdits, y adéja assez de trucs interdits comme ça  :mrgreen: (c'est clair?)

bah moi ça me viendrait pas à l'idée d'aller m'arsouiller avec un jet, par contre pour faire le tour de la corse sur un trail avec maman, la je dis banco  8)

GarouGarou

• Invité
« Réponse #69 le: 28 janvier 2008 à 20:46:31 »

je pense que notre ami garou ne serait pas loin de l'état de "mort de honte sous une couche de chiure dans les bottes de carbone" à la relecture de son conseil de stage après une simple petite balade de virolos derrière notre ami vapa !  ...assurément le premier à avoir besoin d'un stage ! :lol:  :lol:

ensuite je préfèrerai que tu essayes d'illustrer les propos par autre chose que des exemples incongrus et qu'effectivement tu essayes de ne pas lire entre les lignes de ce que dit vapa mais simplement ce qu'il écrit... :roll:

de mon expérience  :mrgreen: on peut se retrouver au tas malgrès une petite expérience !! Même si ce que tu dis Vomito demeure plus que vrai, il n'en demeure pas moins que la faille est vicieuse et que malgrès les précautions et l'expérience acquise, c'est à pondérer...ppur qui aime son menton et son nez, dieu que l'aime le mien !  :lol:

En tout cas je béni encore d'avoir eu un intégral la fois où avec mon DR nous dérapâmes subitement (sans avoire reçu de fax ou de texte par avance) et bien malgrès nous sur une jolie plaque de gravier caméléon (on nomme comme cela les graviers qui se confondent au bitume), durant la chute, mon doux menton de motard à peine pubère à l'époque rappat sur quelques mètres, la visière de mon intégral m'offrant un point de vue imprenable sur le défilement du bitume devant mes yeux... je remercie encore le mec qui a inventé l'intégral et je me félicite encore de ne jamais avoir eu l'idée louffoque de porter un jet... est ce que l'on prend un avion qui n'a qu'une seule aile ???

T'inquiete Diemus j'ai jamais remis le competence de vapa en doute , masi j'aime avoir le dernier mot  :mrgreen:  :siffle:

sinon ta propre experience suffit a exprimer mon opignon sur le casque integral et le Jet  :mrgreen: et meme si on fait tres tres attention a tout  et que l'on roule pasvite  :mrgreen:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
« Réponse #70 le: 28 janvier 2008 à 20:48:09 »
tu peux aimer avoir de dernier mot mais élève un peu la tenance de ton argumentaire alors, ça sera plus interessant pour tout le monde  :wink:
stakanoviste du guidon !

GarouGarou

• Invité
« Réponse #71 le: 28 janvier 2008 à 21:46:08 »
tu peux aimer avoir de dernier mot mais élève un peu la tenance de ton argumentaire alors, ça sera plus interessant pour tout le monde  :wink:

no prob  :wink: mais c'etais surment a l'insu d emon plein gré que je nai pas les mots pour l'écrire  :cry:

mais sinon c'est bien le Jet .....stream

Hors ligne nono38

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
« Réponse #72 le: 28 janvier 2008 à 21:50:03 »

je confirme mais je ne suis pas une reference  :oops: :siffle:

Béni soit l'intégral mais depuis t'as toujours rien trouvé pour les carrénages? :mrgreen:

le bon casque est celui dans lequel on se sent bien
L'intégral a l'avantage de te proteger la face en cas de petite chute mais il t'etouffe en cas de chute plus grave
le choix est dure  :?
moi je choisi l'intégral car je n'aime pas les moustiques dans la tronche quand je roule  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

O+

• Invité
« Réponse #73 le: 29 janvier 2008 à 16:05:07 »
avec ce type de jet pas de moucherons :

(500 EUROS le dernier arai !! sz m3)
un modèle un peu plus ancien :

toute la famille en profite! (ils sont fous ces japonais!)

vapatrovitch

• Invité
Re : Re : Re : jet ou integrale
« Réponse #74 le: 29 janvier 2008 à 16:47:00 »
Beuuuuuuuuhhh non je  suis pas parfait  masi j'aime pas avoir tord  :mrgreen:

sinon no prob fait confiance ton experience et sois prudent  :(  et puis bon boulot  :mrgreen:

sans rancune, je suis pas contre le débat, ça fait causer au moins :wink:

et pis moi non plus j'aime pas avoir tord 8) :mrgreen: