Là... pour un tutoral pareil c'est chapeau bas, je m'incline très modestement, je viens de lire une Œuvre
Le système n'est pas mal, mais un défaut qui pour moi est rédhibitoire, la modification du débit ne peut se faire en roulant, dans son cas faut retirer la selle. La semaine la chose est faisable mais pas "Bandant" mais sur un long run... là c'est vraiment ch....
d'autant que sur q.q. km la situation peut totalement changer, pour à nouveau se modifier aussi tôt. Sorry mais je ne passe pas mon temps à la côte d'azur (la faute à mon Cuir ....
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Je parle d'expérience... j'ai fait 70.000 avec ce syst. sur un Tiger 955i et encore le réservoir, je l'avais placé derrière le porte plaque, et déjà m'arrêter me cassait les pieds pour régler le débit suivant la nature du terrain. Faut savoir aussi que "impulsion" d'huile est donné lorsque le sys est en dépression soit quant on coupe les gazs.....
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donc pour moi il fonctionne à l'envers.... tant que tu ouvre ...rien... mais quant tu coupe tu huile. tu remonte une file ou tu roule en ville sa huile, tu te tape 400 bornes d'autoroute là rien ou presque, faut que tu coupe assez régulièrement pour huiler sinon rien ???? bizarre non
et si sa flotte (ce qui n'est pas vraiment rare) faut le faire encore plus, puis s'arrêter modifier le débit ... non merci, j'ai donné...
Aaaaah ou j'oubliai le meilleur... faut remplir le vacuum..... bien du plaisir les Mec... et surtout pas oublier pas la Bonne pipette autrement vous mettez rien dedans ..gnacgnac...
et si, et si .... vous oublier de le remplir dans les temps, et que le petit se désamorce.. alors là.... c'est pas une bierre qui vous faut , mais lorgnez tout de suite sur le whisky sa va vous aider, mais pas le sys. Mais bon ici il ne s'agit que d'une expérience totalement preso, et n'engage que moi