Raims,
Je vais changer de maitre cylindre sur mon daytona 675. Je pense monter le Brembo PR19 RCS qui permet de faire varier la puissance du freinage en jouant sur le bras de levier ( réglage de 18 à 20mm).
Contacte-moi si tu veux essayer mon MC car ma moto est sur Marseille cette semaine
C'est très sympa de ta part
Malheureusement je serais bien incapable de faire un tel montage ... à moins que toi tu saches le faire :
De plus j'ai peur qu'il soit nécessaire de changer des durites pour des problèmes de longueur (c'est ce qu'a dû faire Zampa je crois sur son Speed).
Bref, je crains qu'il soit difficile d'organiser tout cela cette semaine...
Par contre une fois que tu auras changé ton MC ça m'intéresserais que tu me prêtes l'ancien pour faire l'essai avec des contraintes de temps moins sévères (et en trouvant quelqu'un capable de m'aider)...
Je roule au Luc lundi puis je pourrai te laisser mon maitre cylindre avec les durites si tu le souhaites!
On en rediscutera la semaine prochaine?
ok merci
On peut se contacter par MP
J'ai posé la question d'installer un MC de Dayto sur ma Sprint à mon concessionnaire.
Il a pris contact avec Triumph france pour avoir leur avis technique.
Réponse: ça peut se monter mais ça ne résoudra pas forcément le problème.
J'ai alors demandé: pourquoi? Que faire pour le résoudre?
Réponse: en fait il n'y a pas de problème (position officielle Triumpf qui probablement ne veut pas que d'autres clients fassent la même demande)!
Donc si je comprends bien la position de Triumph: il n'y a pas de problème, mais on peut peut-être résoudre ce problème qui n'existe pas en changeant le MC!!!
Triumph est le parfait exemple du célèbre adage: il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions!!!
Bon roulage au Luc!