Bon alors pour info j'ai emmené la moto en révision cette aprème a Moulins
:
La suite.
Le concess devait changer le flan de carénage gauche car il y avait un petit défault decu d'origine.
- Sauf que le carénage que Bénélli a envoyé ne vas pas du tout, il s'ajuste très mal, bref il ne va pas, il faut en recommander un autre !
Le bouquet est que en démontant le flan droit de la moto pour accéder au filtre a huile, surprise
Fuite d'huile, apparement provenant de dérrière la cloche d'embrayage, super, il faut changer le joint, donc retournera Moulins !
!
Les nerfs commencant a me prendre, je dit au concess: " Donne une merde pour rentrer et je reviendrait la chercher des que ce sera tout fini !
"
Du coup il m'a prété sa MV Agusta 750 Brutal, un moteur de merde qui s'engorge en dessous de 9000 trs, de la merde et moi faut que je retourne chercher ma louloute a Moulins dans a peu près 15 Jours, je suis dégouté, putain de bordel de chiasse de joint de mes c.....s !
Cel a rejoint a mon avis le problème que Marco London a rencontré sur son Tornado ( le meme que moi ), croyant que ce soit le fenetron de niveau d'huile, car cela coule dessus en venant de dérrière l'embrayge!!! Marco, emmène la pendant qu'elle encore garantie, un conseil!