We are back !!!
Citation de: Xa le 19 janvier 2008 à 08:17:30Citation de: killou le 18 janvier 2008 à 20:26:41si tu me la donne je t'en debarrasse !! tant de dévoument, j'en ai la larme a l"oeil tu t'es peut etre assis sur quelque chose qui pique
Citation de: killou le 18 janvier 2008 à 20:26:41si tu me la donne je t'en debarrasse !! tant de dévoument, j'en ai la larme a l"oeil
si tu me la donne je t'en debarrasse !!
Benelli ça rime bien avec
trop de la balle les motos italiennes.... Les chinoises, c'est de la merde, mais elles roulent....
Citation de: zampa le 19 janvier 2008 à 08:29:40trop de la balle les motos italiennes.... Les chinoises, c'est de la merde, mais elles roulent....pour la premiere fois, je peux jedire: Zampa est bô!
Cel a rejoint a mon avis le problème que Marco London a rencontré sur son Tornado ( le meme que moi ), croyant que ce soit le fenetron de niveau d'huile, car cela coule dessus en venant de dérrière l'embrayge!!! Marco, emmène la pendant qu'elle encore garantie, un conseil!
Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,
Citation de: maya le 23 janvier 2008 à 13:46:35Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,demandes a misterno
c'est pas réservé à Ducati. Moi j'en ai eu une, j'ai pas eu de problèmes avec.