We are back !!!
Citation de: don_rico le 23 janvier 2008 à 14:41:25c'est pas réservé à Ducati. Moi j'en ai eu une, j'ai pas eu de problèmes avec. Une monstro, non? Pas grave y a vait plein de pièces détachées en circulation, t'attenddais jamais pour que ton concess en fournisse...
c'est pas réservé à Ducati. Moi j'en ai eu une, j'ai pas eu de problèmes avec.
Yep, je suis tombé je pense sur un mauvais numbert
Oui un monstro, mais j'ai jamais eu besoin de pièces...
Citation de: Seb le 23 janvier 2008 à 14:31:55Citation de: maya le 23 janvier 2008 à 13:46:35Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,demandes a misterno ça peut arriver partout de tomber sur le mauvais n°.Demandes à Killou avec sa 1ère 675. c'est pas réservé à Ducati. Moi j'en ai eu une, j'ai pas eu de problèmes avec.
Citation de: maya le 23 janvier 2008 à 13:46:35Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,demandes a misterno
Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,
Citation de: don_rico le 23 janvier 2008 à 14:41:25Citation de: Seb le 23 janvier 2008 à 14:31:55Citation de: maya le 23 janvier 2008 à 13:46:35Ne ternissons pas trop vite Ducati, il n'y a pas tant de pb que cela chez eux,demandes a misterno ça peut arriver partout de tomber sur le mauvais n°.Demandes à Killou avec sa 1ère 675. c'est pas réservé à Ducati. Moi j'en ai eu une, j'ai pas eu de problèmes avec. c'est sur que d'avoir un mauvais numero, ca peut tomber chez toute les marques
ce truc de fou Chez Benelli, quand il te prete un truc , c'est carrément une brutale Moi quand j'enmenais ma bandit chez Suz', on me filait un 250 TU
Citation de: patafion le 24 janvier 2008 à 09:41:00ce truc de fou Chez Benelli, quand il te prete un truc , c'est carrément une brutale Moi quand j'enmenais ma bandit chez Suz', on me filait un 250 TU c'est quand même une merde italienne
Moi, quand j'ai besoin d'une moto, je choisis.
Citation de: nono38 le 24 janvier 2008 à 10:19:16Citation de: patafion le 24 janvier 2008 à 09:41:00ce truc de fou Chez Benelli, quand il te prete un truc , c'est carrément une brutale Moi quand j'enmenais ma bandit chez Suz', on me filait un 250 TU c'est quand même une merde italienne QUand t'as une Benelli et qu'on te passe une MV, y a pas trop à se plaindre......