mets nous une tofs de ta moto avec ton super feu de la mort qui tue
Bon voilà voilà… Chose promise… Donc, voici quelques points de vue sur ma dernière installation en vue de la Daytokékénisation de Lady Jane. Sur une bécane toute noire et gris/blanc/chrome, ça le fait pas mal, je trouve…
Au passage, Stephane, tu peux récupérer les photos pour les transférer à Jon pour enrichir son site et sa galerie… Au besoin, j’en ai deux ou trois autres…
J’en ai profité pour faire une ou deux petites photos de « mise à jour » de la présentation de la belle, les dernières prises dans le garage étant particulièrement sombres, il est vrai.
Donc, ces derniers temps, nous avons eu…
- Installation des optiques claires et d’ampoules de phare Philips Motovision,
- La pose du Scottoiler dont on aperçoit l’attache de l’injecteur au niveau du petit carter de chaîne (‘faut encore que je coupe cette vis qui dépasse…)
- Bien sûr, le pot carbone « haut » de Sebring, et la peinture des jantes en jet black. Sinon j’ai aussi fait changer les BT010 presque usés et qui ne me plaisaient pas vraiment, contre du Michelin Power à l’avant et Road 2 à l’arrière comme sur la Sprint, ramené de 190 à 180. On sent tout de même une meilleure maniabilité.
Bon, la seule chose qui manque surtout maintenant c’est… un peu plus de chaleur et de soleil et surtout de temps pour aller rouler. Because depuis deux mois, je n’ai eu l’occasion que de circuler à Paris ou en proche banlieue, et sous la flotte la moitié du temps et que… Bof…