Auteur Sujet: Une petite adresse...  (Lu 5868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : Une petite adresse...
« Réponse #45 le: 24 janvier 2008 à 22:23:28 »
qué bella !
j'ai un ami qui a mis le même feu AR mais avec les clignos intégrés dans le feu, ce qui permet d'enlever les 2 clignos carrés pas très esthétiques  :wink:
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Une petite adresse...
« Réponse #46 le: 25 janvier 2008 à 15:26:27 »
c'est speed qui a mis ca ??
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Une petite adresse...
« Réponse #47 le: 25 janvier 2008 à 15:36:10 »
j'ai un ami qui a mis le même feu AR mais avec les clignos intégrés dans le feu, ce qui permet d'enlever les 2 clignos carrés pas très esthétiques  :wink:

le probleme, pour en avoir vu pas mal avec ces feux, c'est que quand tu mets le cligno, et bien on voit plus rien, et question securité, c'est vraiment moyen.  J ai un pote en 1050 qui a mis un feu comme ca avec cligno integré, et apres avoir failli se faire exploser par des caisses qui n avaient pas vu qu il tournait, et bien il a remis des petits clignos a led. C'est tout petit, et ca se voit super bien  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Une petite adresse...
« Réponse #48 le: 25 janvier 2008 à 15:50:58 »
j'ai un ami qui a mis le même feu AR mais avec les clignos intégrés dans le feu, ce qui permet d'enlever les 2 clignos carrés pas très esthétiques  :wink:

le probleme, pour en avoir vu pas mal avec ces feux, c'est que quand tu mets le cligno, et bien on voit plus rien, et question securité, c'est vraiment moyen.  J ai un pote en 1050 qui a mis un feu comme ca avec cligno integré, et apres avoir failli se faire exploser par des caisses qui n avaient pas vu qu il tournait, et bien il a remis des petits clignos a led. C'est tout petit, et ca se voit super bien  :siffle:
En fait, ça dépend de la forme et de la position du feu. J'en ai commandé un pour la 675 et c'est ce qui me faisait un peu peur. Mais en fait, ça se voit très bien sur la mienne. Ceux qui étaient à la balade avec moi dimanche pourront le confirmer.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Une petite adresse...
« Réponse #49 le: 25 janvier 2008 à 15:53:18 »
j'ai un ami qui a mis le même feu AR mais avec les clignos intégrés dans le feu, ce qui permet d'enlever les 2 clignos carrés pas très esthétiques  :wink:

le probleme, pour en avoir vu pas mal avec ces feux, c'est que quand tu mets le cligno, et bien on voit plus rien, et question securité, c'est vraiment moyen.  J ai un pote en 1050 qui a mis un feu comme ca avec cligno integré, et apres avoir failli se faire exploser par des caisses qui n avaient pas vu qu il tournait, et bien il a remis des petits clignos a led. C'est tout petit, et ca se voit super bien  :siffle:
En fait, ça dépend de la forme et de la position du feu. J'en ai commandé un pour la 675 et c'est ce qui me faisait un peu peur. Mais en fait, ça se voit très bien sur la mienne. Ceux qui étaient à la balade avec moi dimanche pourront le confirmer.

Qui confirme?  Et sur 1050, ca se voit bien?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Une petite adresse...
« Réponse #50 le: 26 janvier 2008 à 14:26:25 »
merci pour cette réponse , qui ne me renseigne pas vraiment  :mrgreen: tu me diras a l'usage  :wink:  .
pense a reprendre l'entraînement de contorsionniste pas ce que la tu es un poil raide  :mrgreen:

il est raide car il te parle  :smile:

Mais sinon kfir, elle est belle comme ca  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lappidus

  • Invité
Re : Une petite adresse...
« Réponse #51 le: 15 mai 2008 à 10:43:48 »
j'aimerais également mettre un feu arrière blanc à led. J'ai trouvé mon bonheur sur ebay:
http://cgi.ebay.de/LED-RUCKLICHT-TRIUMPH-955I-DAYTONA-SPRINT-RS_W0QQitemZ280224657328QQihZ018QQcategoryZ49877QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment

Mais une question tout de même: les led impose une modification éléectrique genre centrale ou resistance ou on peut monter cela comme ça en ne touchant à rien??

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Une petite adresse...
« Réponse #52 le: 15 mai 2008 à 14:33:00 »
J'ai monté également un feu à led clair de ce genre à l'arrière de ma Dayto et c'est simplissime. Tu dévisses le bloc après avoir débranché les ampoules, tu revisses le nouveau bloc, tu rebranches et roulez jeunesse (enfin... "jeunesse"...  :roll:)

Bon, c'était mon post du jour... Je retourne taffer...  :|
Slainte mhath !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Une petite adresse...
« Réponse #53 le: 15 mai 2008 à 14:34:23 »
Tiens, je cherchais l'adresse sur eBay et je m'aperçois que j'étais déjà sur mon post...  :mrgreen:
Slainte mhath !

lappidus

  • Invité
Re : Une petite adresse...
« Réponse #54 le: 15 mai 2008 à 15:28:56 »
bon ben ya plus cas. Merci Kfir