We are back !!!
Présents : 12 personnes pour l'instant- XA- PYves- Killou- Jbé- Jryan69- Nico- gulacy- O+-Tomtom and Lily - KfiR- Kax73Je m'occupe de réserver cette semaine.
Citation de: PYves le 24 février 2008 à 20:50:39Présents : 12 personnes pour l'instant- XA- PYves- Killou- Jbé- Jryan69- Nico- gulacy- O+-Tomtom and Lily - KfiR- Kax73Je m'occupe de réserver cette semaine.ben foui quand tu diras quoi qu'on met dans l'assiette , ben ce sras oui ou non. tien j'ai tester coréen aujourd'hui c'est pas degueu
Je serais surement là
Citation de: Pascal le 24 février 2008 à 21:36:57Je serais surement là
ben foui quand tu diras quoi qu'on met dans l'assiette , ben ce sras oui ou non.
Citation de: philo le 24 février 2008 à 21:15:39Citation de: PYves le 24 février 2008 à 20:50:39Présents : 12 personnes pour l'instant- XA- PYves- Killou- Jbé- Jryan69- Nico- gulacy- O+-Tomtom and Lily - KfiR- Kax73Je m'occupe de réserver cette semaine.ben foui quand tu diras quoi qu'on met dans l'assiette , ben ce sras oui ou non. tien j'ai tester coréen aujourd'hui c'est pas degueu tu as pris des risques
Citation de: philo le 24 février 2008 à 21:15:39ben foui quand tu diras quoi qu'on met dans l'assiette , ben ce sras oui ou non. On ne vient pas que pour de la nourriture, mais aussi pour passer un bon moment entre copains.Et rassure toi, ce sera bon.
Je m'occupe de réserver demain.
Citation de: PYves le 26 février 2008 à 20:23:39Je m'occupe de réserver demain.PY est bô
Je ressents comme un truc entre nous.