Hello les parigots
Je voudrais tous vous remercier pour la super soirée passée en votre compagnie, j'ai très bien mangé, ça a été un réel plaisir de pouvoir vous rencontrer et de discuter avec vous d'une façon moins virtuelle. La soirée est passée très vite, j'espère pouvoir apprendre à plus vous connaitre une prochaine fois. Par contre la prochaine fois je viens en speed..
...cf mon retour (ci dessous)
Mon retour:Je pouvais pas passer sur ça. Donc après avoir quitté la folle équipée du tall parigot, je saute dans un métro puis je choppe le dernier train de banlieu pour Melun. Ca fait un an que je suis en rp, et c'est la première fois que je prends le train à cette heure. Là déjà première surprise le train est bondé comme une sortie de bureau (il est 00h30). Je suis assis à côté d'une vieille rombière en chanel qui elle descend au premier arrêt, elle a juste le temps de me dire que le samedi, c'est plein de racailles....je me dis : "la vieille elle est bien gentille avec ses aprioris à 2F"
...moi de mon côté je trouve que l'ambiance est plutot cool, pas de soucis pour moi.
5minutes passent, j'ai de la musique dans les oreilles mais j'entends qu'en fond de wagon ça gueule...et là je vois un regroupement "suspect", une femme et qqs hommes de mon wagon (qui il faut le signaler est rempli de blacks : je suis le seul "petit blanc" ou presque) sont pris à parti par une bande de petits xx de cranes rasés...je me dis ok, la diplomatie c'est mon rayon, et vu que je suis le seul blanc ça va les calmer si je m'interpose...j'ai à peine le temps de dire au plus virulent "d'aller se rasseoir plus loin et que tout le monde pourra passer une fin de soirée plus sympa" que ce dernier insulte la dame et lui donne un violent coup au visage sous mes yeux
...là j'ai vu rouge...il est parti chercher son nez à l'autre bout du wagon...après ça se complique, un de ces potes, la bête de plus de 100 kg se jette sur moi, j'arrive je ne sais tjrs pas comment à éviter un coup de poing qui aurait surement brisé mon visage en deux (je me prends en plein nez son dessous de bras fétide), et coup de chance il se retrouve dos à moi, là j'ai le bon réflexe de lui sauter dessus et de l'étrangler de toute mes forces (merci les cours de corps à corps de l'armée..) et il tombe dans les pommes. Puis avec les amis de la dame on les jette littéralement du train qui vient de s'arreter, le train repart aussitot, je tchatche un peu avec mes nouveaux amis (qui sont ivoiriens en fait pour bcp), la dame est ok mais sonnée. Je rentre chez moi à pieds, juste le temps de voir ma femme se lever (à 3h du mat , elle travaille à air france...) et de me demander : "Alors ta soirée motarde c'était comment? - Vraiment sympa
" donc la prochaine fois je viens en moto.
ps : Kfir, ma "magnifique" Lange&Söhne a tenu le choc