Auteur Sujet: Acheter une Sprint RS d'occaz  (Lu 22954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • Bavard(e)
  • Messages: 114
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • "Ex" RS 02 / 600 Speed Four 05
  • Localisation: Molsheim
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #105 le: 23 octobre 2005 à 12:50:13 »
c'est fou comme les rs se vendent en occase en ce moment  :blink: Mon concess (DISS à Strasbourg) en a vendu plusieurs ces derniers temps. Peut-être que la pub faite autour des modèles 2005 fait découvrir les anciens modèles. C'est vrai qu'un 3 pattes pour 5000 - 6000 zoros c'est tentant. D'ailleurs je comprends pas pourquoi les rs n'ont pas eu plus de succés à partir de 2003 notamment (prix en baisse du neuf, 9300 zoros je crois) ?

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #106 le: 23 octobre 2005 à 15:37:38 »
- Heureusement que le ridicule ne tue pas !..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Boss

  • Invité
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #107 le: 23 octobre 2005 à 15:39:39 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #108 le: 23 octobre 2005 à 19:27:43 »
si t'arrives pas  à essayer une RS ... c'est que tout est fait pour que tu n'en ais pas ...

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #109 le: 23 octobre 2005 à 22:38:25 »
j'ai papoter avec un vendeur de la concess ducat'-tromph de nantes.... et lui est tres mefiant sur la fiabilitée des tromph. a savoir que depuis le début de l'année... ils ont du changer/refaire entre 40 et 60 moteurs sur les triumph... et quelques un seulment sur les ducats. Pour me le prouver, il m'a ammener dans l'arriere boutique... et la .. putain, y avais un paquet de tromph sans moteur ou avec les tripes a l'air (dont une sprint rs, une speed triple, un trophy 1200).... alors que les ducat présentes etaient seulement la pour des retours de crash...

Encore un concess triumph qui fait bien son boulôt :twisted:

C'est vrai que sur les ducat' , en refaisant la distri tout les 20 000 ( et en t'allégeant du même coup d'un sacré paquet d'oseille ), peuvent être costauds leurs moulins :lol:

m'enfin quand est ce que Triumph va se décider à faire le menage parmi ses concess' :evil:

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #110 le: 25 octobre 2005 à 21:03:37 »
Maxime,

Tout ce que je peux te dire, c'est que ce dimanche, après avoir lu tes post, j'ai enfourché ma Sprint RS qui a 16200 km. Que j'ai pris  un GRAAAND pied a faire un petit tour de 150 km avec dans le beaujolais.
Elle a 16350 km maintenant. Elle est ravi. Et moi aussi.

Après, c'est a toi de voir.

 8)
Petit Vroooum today ?

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9794
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Re : Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #111 le: 26 octobre 2005 à 09:10:06 »
j'ai papoter avec un vendeur de la concess ducat'-tromph de nantes.... et lui est tres mefiant sur la fiabilitée des tromph. a savoir que depuis le début de l'année... ils ont du changer/refaire entre 40 et 60 moteurs sur les triumph... et quelques un seulment sur les ducats. Pour me le prouver, il m'a ammener dans l'arriere boutique... et la .. putain, y avais un paquet de tromph sans moteur ou avec les tripes a l'air (dont une sprint rs, une speed triple, un trophy 1200).... alors que les ducat présentes etaient seulement la pour des retours de crash...

Encore un concess triumph qui fait bien son boulôt :twisted:

C'est vrai que sur les ducat' , en refaisant la distri tout les 20 000 ( et en t'allégeant du même coup d'un sacré paquet d'oseille ), peuvent être costauds leurs moulins :lol:

m'enfin quand est ce que Triumph va se décider à faire le menage parmi ses concess' :evil:

et bien encore un concess qui veut vendre de la ducat à tout pris !!!!
stakanoviste du guidon !

Macbert

  • Invité
Re : Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #112 le: 26 octobre 2005 à 11:27:34 »
Elle est ravi. Et moi aussi.


 8)

Moi itou, et j'ai quasiment la même que toi, la mienne a 7000 bornes. Après avoir longtemps flashé pour une Speed Triple (j'en ai loué plusieurs), j'ai finalement craqué pour la Sprint RS, qui me permets d'emmener Madame. Je trouve que la RS réussit l'équilibre parfait entre la GT-sport et le roadster, ce qui n'est pas un mince exploit. Bravo Triumph! C'est peut-être justement ce positionnement marketing un peu à cheval entre différents segments qui fait que ce concept de moto n'a pas pris véritablement.
Et Spip, je t'annonce que tu as un sosie à Genève: même bécane (bleue, monbras, sans sabor moteur), le gars a la même veste bleu foncé/noir, et exactement le même casque. Etonnant, non? Tu arrives à te dédoubler... ou quoi?

Hors ligne Spip

  • Forumovore
  • Messages: 1360
  • Déconomètre: 6
  • Sexe: Homme
  • Rollers Rouges
  • Localisation: LYON
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #113 le: 26 octobre 2005 à 21:02:10 »
Macbert, me dis pas qu'il est roux, en plus... j'vais être jaloux... :)

Sinon, je pense très exactement la même chose que toi sur le RS. C'est son positionnement un peu "batard" qui explique son relatif insuccès.
Maintenant, cet été, j'ai fait Mont de Marsan - Lyon direct par les nationales (via le Lot, le Cantal et l'l'Auvergne), soit >700 km en 8H30. Nickel...
et Dimanche dernier, je tenais la dragée haute à un VMax à l'accélération : cette bécane m'épate tous les jours...

 :wink:

Petit Vroooum today ?

Macbert

  • Invité
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #114 le: 27 octobre 2005 à 11:29:53 »
Ah ben non, il est pas roux.... alors tout va bien, c'est pas le même bonhomme  :wink: (j'ai pu vérifier parce qu'il bosse dans la même boîte que moi, j'ai vu sa photo sur Intranet).
Et pour la RS, re-même avis que toi. Je me suis tapé 1500 bornes en un week-end cet été pour aller dans le Midi avec 2 potes (un en Dayto et l'autre en Sprint ST 1999). Je n'ai jamais eu mal aux fesses ni quoi que ce soit, tandis que le gars en Dayto, il a dû aménager des pauses bistrot plus souvent que nous  :mrgreen: ...
Tu as quoi comme pot, celui d'origine?

Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #115 le: 27 octobre 2005 à 11:39:07 »
Hé...y' a un club RS qui se monte????  :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #116 le: 27 octobre 2005 à 12:12:48 »
Tu as quoi comme pot, celui d'origine?

Rémus Révolution Titane  :(
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Boss

  • Invité
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #117 le: 27 octobre 2005 à 12:14:07 »
Hé...y' a un club RS qui se monte???? :mrgreen:

Ou ça ou ça  :blink: :blink:

D'ailleur la majorité des Rs sur ce forum son bleu...
encore un club qui se monte  :mrgreen:

Macbert

  • Invité
Re : Re : Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #118 le: 27 octobre 2005 à 12:27:28 »

Citer

Rémus Révolution Titane  :(

Citer

Pas mal, Remus. Et ça fait quoi comme bruit? T'as pas un petit fichier MP3 à nous transmettre?
Et tu gagnes quelques bourrins, avec ça?

Hé l'administrateur, je sais, on est en train de changer de sujet, mais merci de ne pas me / nous virer tout de suite de ce forum

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Acheter une Sprint RS d'occaz
« Réponse #119 le: 27 octobre 2005 à 14:13:47 »
Bah, il parait qu'on gagne pas de bourrins, mais pour ce qui des vocalises...alors là  : :smile:


Cà fait :





RROOAAaaaahhhhh !

Tu vois ?

Lovely ...
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/